Forums Android
Outils de formation à la création d'application androïd ?
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Outils de formation à la création d'application androïd ?
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur les meilleurs outils de formation à la création d'application androïd ? (Je suis ingénieur, sans connaissances particulières en informatiques, et aucune en matière d'application smartphone). Bouquins, sites , formations... tout m'intéresse. Merci !
Pouvez-vous me renseigner sur les meilleurs outils de formation à la création d'application androïd ? (Je suis ingénieur, sans connaissances particulières en informatiques, et aucune en matière d'application smartphone). Bouquins, sites , formations... tout m'intéresse. Merci !
-
robwill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
- Pays: France
Re: Outils de formation à la création d'application androïd
Le logiciel Eclipse peut faire l'affaire (à confirmer). Sinon, tu peux regarder sur le site officiel pour plus d'info : http://www.android.com/
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Bonjour,
Pour ce qui est des outils, si tu souhaites créer des applications sans aucune connaissance en développement Java, tu as App Inventor. Laboratoire de développement WYSIWYG repris par le MIT et développer par Google a la base. Ou bien le logiciel WinDev pour Android.
Si tu souhaites apprendre a programmer il te faudra comme dit ci dessus, un IDE (eclipse) ai'si que le SDK android (gratuit). Pour commencer a installer les outils et créer ta première app Hello World, regardes dans les tutoriels d'AndroidGen, j'en ai ecris pour tout ça justement.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas, je suis egalement developpeur Android.
Bonne journee
Pour ce qui est des outils, si tu souhaites créer des applications sans aucune connaissance en développement Java, tu as App Inventor. Laboratoire de développement WYSIWYG repris par le MIT et développer par Google a la base. Ou bien le logiciel WinDev pour Android.
Si tu souhaites apprendre a programmer il te faudra comme dit ci dessus, un IDE (eclipse) ai'si que le SDK android (gratuit). Pour commencer a installer les outils et créer ta première app Hello World, regardes dans les tutoriels d'AndroidGen, j'en ai ecris pour tout ça justement.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas, je suis egalement developpeur Android.
Bonne journee
-
marshallino16
Gamer Argent
Merci DroiXcace et Marshalino. Je vais regarder Eclipse et les tutos. Et oui, Marshalino, j'aurai sûrement encore besoin de tes tuyaux. Merci !
-
robwill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bob
Pas de soucis, poses tes questions dans des sujets et j'y répondrais si j'ai la réponse
-
marshallino16
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1