Forums Android
[HTC Desire 510] Problèmes de réseau
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[HTC Desire 510] Problèmes de réseau
Bonjour,
j'ai des problèmes de réseau avec mon smartphone. L'appel coupe, on m’entend mal (comme un robot), ou bien je capte pas dans les magasins, ... Je dois faire quoi ? Tout ce qui est chipotage dans les menu du tel, j'ai déjà tout testé... Bonne journée
EDIT : s'il faut l'ouvrir ou ce genre de choses, c'est pas grave j'suis du genre bidouilleur.
j'ai des problèmes de réseau avec mon smartphone. L'appel coupe, on m’entend mal (comme un robot), ou bien je capte pas dans les magasins, ... Je dois faire quoi ? Tout ce qui est chipotage dans les menu du tel, j'ai déjà tout testé... Bonne journée
EDIT : s'il faut l'ouvrir ou ce genre de choses, c'est pas grave j'suis du genre bidouilleur.
-
muchacho
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [HTC Desire 510] Problèmes de réseau
Hello !
Tu es sur une ROM officielle ou en Custom ROM ?
Si tu es en ROM officielle, as-tu regardé si il n'avait pas de MAJ de dispo ?
Egalement, éteint ton téléphone, enlève la batterie puis réinsère là. Maintient ensuite le bouton Volume - et Power simultanément jusqu’à arrivé sur le bootloader.
Fait moi une photo (ou écrit) de cet écran et poste le ici. Tant que c'est lisible, ça me va !
Tu es sur une ROM officielle ou en Custom ROM ?
Si tu es en ROM officielle, as-tu regardé si il n'avait pas de MAJ de dispo ?
Egalement, éteint ton téléphone, enlève la batterie puis réinsère là. Maintient ensuite le bouton Volume - et Power simultanément jusqu’à arrivé sur le bootloader.
Fait moi une photo (ou écrit) de cet écran et poste le ici. Tant que c'est lisible, ça me va !
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: [HTC Desire 510] Problèmes de réseau
Voila. et je ne sais pas ce qu'est une rom mais j'ai mon idée... En gros j'ai pas "jailbreak" le tel non ^^ je l'ai acheté d'occase et d'ailleurs j'ai remarqué qu'il avait un problème de batterie (quand je l'enlève, elle se vide).
-
muchacho
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1