Forums Android

Recherche codeur

Recherche codeur

Message non lupar Anonym_6 » 30 Nov 2013, 21:34

Bonsoir à tous, voila j'aimerais faire un jeu de plateforme android mais je ne connait que le codage hmtl et css donc sa ne va pas m'aider ^^. N'ayant pas vraiment envie d'apprendre le java (je crois) qui m'a l'air assez dur, je recherche donc un codeur qui pourrais m'aider à faire mon jeu de plateforme.

L'histoire sera simple, un alien bleu vit paisiblement sur sa planete quand des aliens arrivent et commencent à tout détruire, et enlevent la femme de l'alien bleu. Pour l'instant je n'ai que sa, mais demain je réfléchierai plus à l'histoire.

Ce sera un jeu de plate-formes 2D, ou le personnage disposera de 2 armes (ou peut etre plus), une sulfateur ^^ et un fusil a pompe.

Je ferais les graphismes, il faudra juste m'expliquer comment faire, les dimmensions...
Merci si vous pouvez m'aider; au passage, j'ai également fait les graphismes d'un homebrew sur PSP, Terminal6

Merci :)
Avatar de l’utilisateur Anonym_6

Re: Recherche codeur

Message non lupar Anonym_6 » 01 Déc 2013, 14:02

Voila, j'ai revu l'histoire et ai maintenant d'autres précisions :

Histoire :
Sur la planete Naboobs, vivait paisiblement un ancien guerrier, Rimbo et sa femme Nita. Mais un jour, une armée d'aliens, les Nasbroks arrivère sur la planète Naboobs dans le but de la conquérir.
Ils commencèrent alors à décimer les Naboobsiens, a détruire les villes s'y trouvant, et à capturer des habitants, afin de leur faire subir des expériences atroces.
Voyant les Nasbroks arriver, Rimbo mis sa femme en sécurité dans un bunker souterrain, avant d'aller exterminer les envahisseurs.
Mais par malheur, les Nasbroks rèussirent à entrer dans le bunker, et à capturer Nita.
De la ou était Rimbo, il apercut Nita se faire capturer dans une soucoupe volente.
Il décida donc, de tout faire pour la retrouver.

Personnages :
Rimbo : alien bleu, héros de l'histoire
Nita : femme de Rimbo, l'histoire lui ait consacrée car elle se fait enlever

Concept :
Jeu de plate-forme 2D avec des ennemis à tuer avec une sulfateurse et un fusil a pompe.
Avatar de l’utilisateur Anonym_6

Re: Recherche codeur

Message non lupar Jack » 03 Déc 2013, 19:10

Le java n'est, en effet, pas le langage le plus simple.
Je ne suis pas convaincu que tu trouve un dev' pour coder un jeu à ta place.

Bonne chance dans ta recherche cependant.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recherche codeur

Message non lupar marshallino16 » 25 Déc 2013, 23:28

Pour être développeur (dont le java), tu ne trouveras aucun dev comme ça.

Il te faut un cahier des charges fonctionnel, (le scénario est là pour ça)

Pour ce qui est du côté technique il te faudra trouver quelqu'un qui va manipuler :

- Android forcément
- library 2D (andEngine)
- forte connaissances des design pattern (à vue de nez fabrique / observer / singleton)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et assistance au développement

cron