Forums Android

HTC Desire

Re: [Topic Unique] HTC Desire

Message non lupar Playa93 » 30 Juil 2010, 17:01

Pareil ;) c'est une fonction spécialement ajouté par HTC car elle n'est pas dispo de base dans Froyo ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar napster23 » 02 Aoû 2010, 04:04

c'est pas le meilleur androphone ;)
le best c'est le Galaxy S de Samsung...
Ps : autre chose , HTC sont pas rapide niveau Mise à jour... , le seul androphone qui aura des mise à jour régulière c'est le NexusOne (les dernières MAJ sortent sur le NexusOne d'abord)
Hs : Xperia X10i c'est le best sous 1.6Donut ^^
Always Look as Far as Possible!!!
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fares
Pays: Algerie

Message non lupar Playa93 » 02 Aoû 2010, 04:09

Le Desire est le premier téléphone, après le Nexus One bien entendu, à avoir Froyo... On peut donc dire que HTC a été rapide sur ce coup la ;)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
Playa93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DarkSniper » 02 Aoû 2010, 09:22

De toute façon tout les futur Smartphone Haute Gamme des grande firmes seront meilleurs que les uns et que les autres ! ^^

C'est une bataille de fou quand même pour un téléphone ! xD
:: HTC Désire // Android 2.2 FroYo LeeDroid // SD 4GO ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::

:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
DarkSniper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar napster23 » 02 Aoû 2010, 10:02

c'est pas cool de la part de HTC , par ce que mettre un seul androphone à jour ...
t'imagine le HTC Magic peut avoir Froyo facilement mais HTC le laisse en 1.6 , enfin il va être mise à jour (non-officiel) d'ici peut.
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar inFamous » 02 Aoû 2010, 10:52

Bonjour, voila je vien demander si avec votre HTC Desire vous avez vous aussi un problème avec la batterie? Car je l'est acheté il y a même pas un mois et j'ai déjà un soucis, ière soir je me suis couché (a 3h00 du matin) j'avais 77 % de la batterie, et ce matin je me suis réveillé (10h40) je n'avais plus de batterie ... est ce que ca vous l'a déjà fait? De quoi cela pourait venir? Le fait que je vais sur internet, ebbudy en même temps qu'il charge peut il que ca endomage la batterie?
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarkSniper » 02 Aoû 2010, 11:57

@Napster23 : ROOT ton téléphone , et va sur XDA pour avoir des ROM custom du 2.1 pour ton Magic ! Ces mecs sont géniaux , j'ai un HTC Touch 3G et j'ai une ROM qui vient de chez eux , elle tourne nickel ! D'ailleurs mon Désire je vais lui mettre Froyo en Custom là . (ROM de XDA)

@inFamous : Tu l'as bien mise en route la batterie ? Quand je dis "mise en route" c'est dès que tu as reçu le Désire , tu as charger à fond la batterie , et tu l'as décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui même , c'est ce qu'on appelle un "cycle parfait" , il faut faire ça au moins 10x et ta batterie sera parfaite ! Si tu l'as fait , et que tu as ce problème il doit y avoir un soucis... (surconsommation ?) . Si tu ne l'as pas fait , bah rachètes une batterie :wink:
Mais attend un peu , car moi au départ ma batterie ce vidait en même pas 3heures (sachant que je jouais , surfait et tout dessus) donc normal ! Mais essayes de régler tes paramètres Connexion et Synchronisation , règles les mises a jour automatiques toute les 2heures , sinon c'est toute les minutes , donc toutes les minutes ton Désire va ce connecter à internet , et si tu es en 3G alors là je ne te dis même pas comment sa te bouffe toute ta batterie...
:: HTC Désire // Android 2.2 FroYo LeeDroid // SD 4GO ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::

:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
DarkSniper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Message non lupar inFamous » 02 Aoû 2010, 12:24

DarkSniper Wrote:@inFamous : Tu l'as bien mise en route la batterie ? Quand je dis "mise en route" c'est dès que tu as reçu le Désire , tu as charger à fond la batterie , et tu l'as décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui même , c'est ce qu'on appelle un "cycle parfait" , il faut faire ça au moins 10x et ta batterie sera parfaite ! Si tu l'as fait , et que tu as ce problème il doit y avoir un soucis... (surconsommation ?) . Si tu ne l'as pas fait , bah rachètes une batterie :wink:
Mais attend un peu , car moi au départ ma batterie ce vidait en même pas 3heures (sachant que je jouais , surfait et tout dessus) donc normal ! Mais essayes de régler tes paramètres Connexion et Synchronisation , règles les mises a jour automatiques toute les 2heures , sinon c'est toute les minutes , donc toutes les minutes ton Désire va ce connecter à internet , et si tu es en 3G alors là je ne te dis même pas comment sa te bouffe toute ta batterie...

Alors je comprend pas, je suis souvent en 3G mais lorsque je vais sur internet, ou DL un truc sur le market ou envois un message ca passe en "H" le réseau ... et dés que c'est fais ca me remet en 3G ... bref pas compris ca ^^

Et oui la première fois que je l'es eu j'ai toujour attendu qu'il se décharge a fond, sauf l'aure jour ou je l'est remis brancher lorsqu'il restait 4% de la batterie.

Et ière soir j'ai passé environs 3h00-4h00 sur MyMSN et sur Internet en même temps et il chargeait en même temps, ariver a 100% je l'est débranché (j'étais en wifi toute la soiré) ensuite je suis resté sur MyMSN et en allan me couché j'ai quitté MSN, désactivé le wifi et il restait 77 % de la batterie ... et je me reveille ce matin plus rien ... alors qu'en tant normal mon portable ce vide de 20 % je crois (j'avais regarder un jour) la nuit.

Je vin de regarder le graphique dynamique et il avait fini de charger a 2h10 et jusqu'a 3h16 jai été su MyMSN et ensuite je suis allé me coucher et il c'est éteint à 8h10. sans rien que je fasse avc mon portable.
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar napster23 » 02 Aoû 2010, 14:35

DarkSniper Wrote:@Napster23 : ROOT ton téléphone , et va sur XDA pour avoir des ROM custom du 2.1 pour ton Magic ! Ces mecs sont géniaux , j'ai un HTC Touch 3G et j'ai une ROM qui vient de chez eux , elle tourne nickel ! D'ailleurs mon Désire je vais lui mettre Froyo en Custom là . (ROM de XDA)

@inFamous : Tu l'as bien mise en route la batterie ? Quand je dis "mise en route" c'est dès que tu as reçu le Désire , tu as charger à fond la batterie , et tu l'as décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne par lui même , c'est ce qu'on appelle un "cycle parfait" , il faut faire ça au moins 10x et ta batterie sera parfaite ! Si tu l'as fait , et que tu as ce problème il doit y avoir un soucis... (surconsommation ?) . Si tu ne l'as pas fait , bah rachètes une batterie :wink:

j'ai pas de HTC Magic , c'était juste un exemple ^^
ouép le forum XDA c'est le meilleur , surtout que c'est du sérieux ;)
Ps : j'ai un Xperia X10i
napster23 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GDEHON » 05 Aoû 2010, 23:39

Salut à tous !

Je suis également possesseur d'un HTC Desire...
J'avais auparavant un iphone 3G.

Mon sentiment est partagé, je troue que l'iphone est plus intuitif mais moins personnalisable... et surtout moins ouvert (contrairement à la politique de google)

Il est bien c'est vrai mais je suis un peu perdu
je trouve que le bouton on/off est trop sensible, dans la poche il se déverrouille trop facilement
je vais peut être voir pour une pochette format "porte feuille"
car le film sur l'écran nuit au bon fonctionnement du tactile (semble moins glissant, on perd la sensation)
Manque peut être une manipulation avec deux bouton succesif pour le déverrouillage (genre nokia : "deverrouillage" + "*")

Après niveau "Push up", j'ai réussi à ce que s'affiche une fenetre avec un nouveau message grace à chompSMS mais impossible avec mes mails
quelqu'un à une idée ?
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar inFamous » 10 Aoû 2010, 09:48

GDEHON Wrote:Salut à tous !

Je suis également possesseur d'un HTC Desire...
J'avais auparavant un iphone 3G.

Mon sentiment est partagé, je troue que l'iphone est plus intuitif mais moins personnalisable... et surtout moins ouvert (contrairement à la politique de google)

Il est bien c'est vrai mais je suis un peu perdu
je trouve que le bouton on/off est trop sensible, dans la poche il se déverrouille trop facilement
je vais peut être voir pour une pochette format "porte feuille"
car le film sur l'écran nuit au bon fonctionnement du tactile (semble moins glissant, on perd la sensation)
Manque peut être une manipulation avec deux bouton succesif pour le déverrouillage (genre nokia : "deverrouillage" + "*")

Après niveau "Push up", j'ai réussi à ce que s'affiche une fenetre avec un nouveau message grace à chompSMS mais impossible avec mes mails
quelqu'un à une idée ?

A quoi consiste "Push up" ? Peut être que je pourrais t'aider?

Et pour ce qui est du dévéroullage tu fais comme moi, tu demande a chaque dévéroullage un shéma tactile (en plus cest utile si tu le perd) ou un MDP (si tu est sous froyo)
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GDEHON » 10 Aoû 2010, 13:49

Ce que je veux c'est qu'il affiche par dessus l'écran une fenetre avec le contenu du mail !

par exemple dans chompsms ça ressemble à ça :
Image

donc le même style
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fiches techniques des appareils