Forums Android
HTC Desire
Re: [Topic Unique] HTC Desire
Bah il y a déjà d'installé "friend stream" mais je crois que c'est que pour twitter et facebook
Ou dans les widget il y en a un il s'apelle "E-mail" je pense que cest que tu cherche ... Si c'est ca tu le met sur un écran, et ensuite pour changer de mail tu touche avec ton doigt et tu l bouge en haut ou en bas, ca changera de mail. essaye et dit moi
Ou dans les widget il y en a un il s'apelle "E-mail" je pense que cest que tu cherche ... Si c'est ca tu le met sur un écran, et ensuite pour changer de mail tu touche avec ton doigt et tu l bouge en haut ou en bas, ca changera de mail. essaye et dit moi
-
inFamous
Gamer Pro
- Pays: France
Je connais merci
Mais ce n est pas exactement ce que je recherche
Il s agit d un widget donc en permanence présent
Je voudrais quune fenetre s œuvre à l écran lors de l arrivé d un message genre GPUSH sur iPhone
Mais ce n est pas exactement ce que je recherche
Il s agit d un widget donc en permanence présent
Je voudrais quune fenetre s œuvre à l écran lors de l arrivé d un message genre GPUSH sur iPhone
-
GDEHON
Gamer Maitre
Je te suis d'aucune utilité alors, désolé
-
inFamous
Gamer Pro
Je pense pouvoir être apte de te fournir ce que tu demande, je vais demander ) mon pote demain il me semble qu'il a un truc du style sur son androphone
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
Merci car j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux !
Cela permet d'un simple coup d'oeil de voir le message reçu...
EDIT : ce n est pas du PUSH UP mais du POP UP
j ai trouvé K-9 mail avec un and-on pour le POP UP
Cela permet d'un simple coup d'oeil de voir le message reçu...
EDIT : ce n est pas du PUSH UP mais du POP UP
j ai trouvé K-9 mail avec un and-on pour le POP UP
-
GDEHON
Gamer Maitre
C'est ni PUSH UP, ni POP UP.
Un système de mail, ça fonctionne avec 2 protocoles :
- POP pour la réception d'email
- SMTP pour l'envoi.
Ce dont tu parle, c'est la fonction Push Mail présente sur la plupart des smartphones actuelle. Au lieu d'être avertie d'un mail seulement lorsque l'on fait l'usage de POP, et donc que l'on consulte sa messagerie, la messagerie va d'elle même "pousser" (push) un message qui vient d'être reçu sur le terminal concerné (en l'occurrence un téléphone).
Pour ça il faut une messagerie et un téléphone compatible. Le HTC Desire est normalement comptaible Push Mail...
Voilà, j'ai étalé ma science mais je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas encore acheté le mien. J'aimerais bien mais j'attends que les prix baisse (suite à la sortie du HTC Ace ?) histoire de pouvoir m'en sortir à 100~150€ avec un forfait Bouygues Evasio 2h+2h.
Un système de mail, ça fonctionne avec 2 protocoles :
- POP pour la réception d'email
- SMTP pour l'envoi.
Ce dont tu parle, c'est la fonction Push Mail présente sur la plupart des smartphones actuelle. Au lieu d'être avertie d'un mail seulement lorsque l'on fait l'usage de POP, et donc que l'on consulte sa messagerie, la messagerie va d'elle même "pousser" (push) un message qui vient d'être reçu sur le terminal concerné (en l'occurrence un téléphone).
Pour ça il faut une messagerie et un téléphone compatible. Le HTC Desire est normalement comptaible Push Mail...
Voilà, j'ai étalé ma science mais je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas encore acheté le mien. J'aimerais bien mais j'attends que les prix baisse (suite à la sortie du HTC Ace ?) histoire de pouvoir m'en sortir à 100~150€ avec un forfait Bouygues Evasio 2h+2h.
-
Wiwi
Gamer Pro
Désolé de te contre dire Wiwi mais le pop up et différent du pop
Wikipedia :
En informatique, le POP (Post Office Protocol littéralement le protocole du bureau de poste), est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques situés sur un serveur de messagerie électronique. Ce protocole a été réalisé en plusieurs versions respectivement POP1, POP2 et POP3. Actuellement, c'est POP3, ou Post Office Protocol Version 3 qui est utilisé de façon standard.
Un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre surgissante ou fenêtre intruse est une fenêtre secondaire qui s'affiche, parfois sans avoir été sollicitée par l'utilisateur (fenêtre intruse), devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur Internet.
Le POP est donc un protocole permettant de récupérer se mails, cela est obligatoire pour la récupération de mail...
pour gmail, serveur POP : pop.gmail.com
Le Push mail permet d'être avisé de l'arrivé d'un mail, c'est une notification
Le Pop Up permet d'avoir une fenêtre s'ouvrant en premier plan
Grace au Push mail on est avisé de l'arrivée d'un message
et grâce au pop up on connait le contenu du message
Wikipedia :
En informatique, le POP (Post Office Protocol littéralement le protocole du bureau de poste), est un protocole qui permet de récupérer les courriers électroniques situés sur un serveur de messagerie électronique. Ce protocole a été réalisé en plusieurs versions respectivement POP1, POP2 et POP3. Actuellement, c'est POP3, ou Post Office Protocol Version 3 qui est utilisé de façon standard.
Un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre surgissante ou fenêtre intruse est une fenêtre secondaire qui s'affiche, parfois sans avoir été sollicitée par l'utilisateur (fenêtre intruse), devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur Internet.
Le POP est donc un protocole permettant de récupérer se mails, cela est obligatoire pour la récupération de mail...
pour gmail, serveur POP : pop.gmail.com
Le Push mail permet d'être avisé de l'arrivé d'un mail, c'est une notification
Le Pop Up permet d'avoir une fenêtre s'ouvrant en premier plan
Grace au Push mail on est avisé de l'arrivée d'un message
et grâce au pop up on connait le contenu du message
-
GDEHON
Gamer Maitre
Moi j'y comprend rien à votre truc xD
Sinon depuis la MAJ 2.2 sur le Desire avez vous des problèmes ???? Car moi j'ai plein de problème qui n'étais pas présent auparavant et c'est casse ...
Sinon depuis la MAJ 2.2 sur le Desire avez vous des problèmes ???? Car moi j'ai plein de problème qui n'étais pas présent auparavant et c'est casse ...
-
inFamous
Gamer Pro
Je confirme, le POP est un protocole qu'on utilise pour les boute-mail et le pop-up sont des fenêtres de PUB, comme vous pouvez voir sur les sites Gen ( exemple bien sur ).
Il n'y a aucun lien entre ces deux la.
inFamous : J'ai entendu sa oui, pose ton problème, je me renseignerais.
Il n'y a aucun lien entre ces deux la.
inFamous : J'ai entendu sa oui, pose ton problème, je me renseignerais.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
J'ai trouvé une autre solution pour avoir la notification des mails avec affichage de celui-ci d'une fenêtre
Il s'agit tout simplement de "gmail popup" compatible avec "gmail"
gmail popup est payant, ça vaut uniquement 0.84 € ^^
Une version d'essai (trial) est disponible jusqu'au 01/09/2010 voir plus si le concepteur reçoit 100 votes et 50 commentaires...
Donc tester, votez et commentez !
Pour ma part je n'arrive pas à avoir la synchronisation...
pas facile android ! je continue à penser que l'iphone est plus intuitif...
EDIT :
Après un redemarrage gmail popup fonctionne...
utilisant à la base le logiciel "gmail" pour ma messagerie je garde gmail popup
=> exit k-9 mail + Email Popup (biezn que je garde cela dans un coin le cas échéant car ça fonctionne bien malgrés tout....
voilà physiquement ce que cela donne :
Pour ma part j'ai la rom orange donc je ne peux dire pour un eventuel problème avec la mise à jour car pas encore dispo
Il s'agit tout simplement de "gmail popup" compatible avec "gmail"
gmail popup est payant, ça vaut uniquement 0.84 € ^^
Une version d'essai (trial) est disponible jusqu'au 01/09/2010 voir plus si le concepteur reçoit 100 votes et 50 commentaires...
Donc tester, votez et commentez !
Pour ma part je n'arrive pas à avoir la synchronisation...
pas facile android ! je continue à penser que l'iphone est plus intuitif...
EDIT :
Après un redemarrage gmail popup fonctionne...
utilisant à la base le logiciel "gmail" pour ma messagerie je garde gmail popup
=> exit k-9 mail + Email Popup (biezn que je garde cela dans un coin le cas échéant car ça fonctionne bien malgrés tout....
voilà physiquement ce que cela donne :
Pour ma part j'ai la rom orange donc je ne peux dire pour un eventuel problème avec la mise à jour car pas encore dispo
-
GDEHON
Gamer Maitre
DroidXAce Wrote:inFamous : J'ai entendu sa oui, pose ton problème, je me renseignerais.
J'en est tellement que je vais en oublier les 3/4 !
-Problème de réseaux (lorsque je m'éloigne de mon antenne d'émission prés de chez moi, il me met une croix avec aucun réseau disponible alors que je suis dans un ville assez grande, et quand je rentre chez moi ca me retrouve aucun réseau, donc je l'etteint, il se rallume tout seul (voir si dessous xD) et au bout d'une heure 30 l'antenne du portable s'active (car quand j'allais dans les paramètre il était bloqué sur "activation")).
-Chauffe beaucoup plus que avant.
-Freeze du portable.
-Bug du tactile.
-Quand je l'etteint il se rallume tout seul.
-Vibbreur qui ne marche pas quelque fois.
-Application qui se ferment souvent.
Et plein d'autres encore !
-
inFamous
Gamer Pro
Fait un Reset du téléphone, sa pourra aidé le téléphone.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur