Forums GAMERGEN

[TUTO WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Tuto WiiU mode vWii - Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 03 Juil 2014, 16:03

L'essentiel c'est que ça fonctionne si tu as un d'autres soucis n’hésite pas a poster ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tuto WiiU mode vWii - Hacker le mode vWii

Message non lupar Nocturniak » 03 Juil 2014, 16:32

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récemment acheté une WiiU pour Mario Kart 8 et d'autres futurs jeux à paraître, mais ayant envie de tester d'anciens hits NGC et Wii, je suis intéressé par ce tutoriel. J'ai tout de même quelques questions assez importante que je me voudrais clarifier avant de franchir le pas :

- Le fait de flasher le mode vWii est t-il réversible? Si un jour, je veux tout remettre comme avant, est-ce possible?

- Y'a t-il un risque de se faire bannir ou de briquer la console dans le cas où on joue en ligne sur WiiU, et donc fait des mises à jour, utilise le market, et toute autre activités légales de WiiU?

- j'ai entendu que pour l'émulation NGC, sur Wii, il était nécessaire de mettre un jeu dans le lecteur pour émuler le support physique. Pour vWii, est-ce que c'est gênant?


Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur Nocturniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 07 Mai 2011, 02:23
Pays: France

Re: Tuto WiiU mode vWii - Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 03 Juil 2014, 19:45

Nocturniak Wrote:
- Le fait de flasher le mode vWii est t-il réversible? Si un jour, je veux tout remettre comme avant, est-ce possible?

Irréversible oui et non seul les cIOS qui seront installer et ne peut pour l'instant pas être désinstaller je ne me suis pas pencher sur le sujet

Nocturniak Wrote:- Y'a t-il un risque de se faire bannir ou de briquer la console dans le cas où on joue en ligne sur WiiU, et donc fait des mises à jour, utilise le market, et toute autre activités légales de WiiU?


tu va modifier le le mode vwii de la WiiU et non la WiiU directement
si tu brick c'est le mode vWii ps la WiiU (tu aura un Ecran noir au démarrage de la vWii)
le bannissement je ne pense pas tant que ce n'est que la vWii qui est concerner y a peu de chance
pour exemple sur la Wii seul les tricheur sur le online etais bannis ce qui risqiue plus d'arriver vu que les serveur sont fermer mais il existe un serveur privé ou les administrateur sont beaucoup plus intransigeant envers les cheaters
et tu peu faire tes mise a jour si le hack du mod vWii poserait un probleme a nintendo ca ferait bien logtemps qu il aurait bloquer les faille (exploit) encore en activité pour installer HBC


Nocturniak Wrote:- j'ai entendu que pour l'émulation NGC, sur Wii, il était nécessaire de mettre un jeu dans le lecteur pour émuler le support physique. Pour vWii, est-ce que c'est gênant?


Pour les jeux Gamecube il y a deux soft Devolution et Nintendon't
le premier marche du diable mais a besoin du support physique et d'une Wii pour que les backup (ISO) sois vérifier lors de la première utilisation (j'utilise celui ci sur ma vWii)
Le second reconnais tous type de backup mais il est en cour de développement et fonctionne vraiment moins bien

Mais de toute manière tous le monde devrais utiliser dévolution

Car dans les deux cas et pour rester dans la l’égalité
tu dois posséder le jeu original pour en faire une copie
et pour faire la copie il te faut une Wii ou une Gamecube pucer

Le mieux c'est encore de lancer c'est jeu GC sur une Wii d'avant 2011 en utilsant un customMIOS (DIOS MIOS + USB loader) ou mieux d'utiliser dolphin sur PC pour ceux qui ont des backup douteux
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar goliate02 » 04 Juil 2014, 12:11

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la wii u pour l'anniversaire de mon fils, (qui est a la fin, du mois de juillet), je me suis dis que je vais la paramétrer avant de lui offrir.
La wii U a donc fait la MAJ, (et oui je suis assez bête :oops: , car je connait les scénes wii/ps3 etc et il faut toujours attendre avant de faire les MAJ), la wii u est donc passer en 5.0

Je voulais donc savoir si cette MAJ empêcher l'utilisation de la faille avec Batman?

Autre petite question, je ne connait pas vraiment la wii u , et j'entend le mode vwii , je voulais savoir ce qu'était le mode vwii de la wii u?

Merci de vos réponses.
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 04 Juil 2014, 13:26

pas de problème tu peut toujours haker la wii u mais le hack est pour la vwii de la wii u

la vwii est tout simplement la console présédante (wii) mais virtuel dans la console wii u

j'aimerais savoir comment installer vsneek :) j'ai quel que truc a installer mais je ne veut pas allez plus loin sans test

p.s pour faire le hack j'ai utiliser la sd d'un ami mais j'ai trouver sa qui est pas cher

http://www.amazon.ca/gp/product/B005WLQ ... UTF8&psc=1

c'est tu ok c'est le seul vraiment sinon je paye quoi maxi 20 a 30 $ canadien

Edit j'ai un adapteur microsd to sd :)
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar goliate02 » 04 Juil 2014, 16:57

Merci de ta réponse, ce que je comprend ce que vwii et comme l'émulation ps1 sur la PS3?

Je vais attendre l'anniversaire de mon fils pour pouvoir installer ce hack, :-D les homebrews en général fonctionne ?
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 04 Juil 2014, 17:48

Oui une grande parti des homebrew fonctionnent il faut juste faire attention aux chaines a installer il faut les modifier avant de les installer sur le mode vWii

c'est l un des tutoriel a faire mais ca prend du temp a faire
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar goliate02 » 04 Juil 2014, 22:39

Merci de ta réponses, et oui je sais qu'un tuto demande du temps ;-)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 05 Juil 2014, 04:49

onodera Wrote:
j'aimerais savoir comment installer vsneek :) j'ai quel que truc a installer mais je ne veut pas allez plus loin sans test




Je le test actuellement ca fonctionne bien mais faut eviter d'utilise Le drive interface ca fait planter la vWii donc obliger de debrancher a l'arache)

en plus il est inutile le di n'affiche pas les jeux dans sneek

tu peut deja dumper ta Nand et si tu a une Wii tu peut la lancer avec Sneek Uneek ou neek2o
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 05 Juil 2014, 05:13

nope pas de wii pas grave le principale est en place

une question sa arrive tu souvent que les jeux plante in game care je suis parfois oubliger de debrancher a l'arache parce que le jeux plante et la wiimote vibre a l'infini et ne peut plu rien faire ... en plus d'avoir parfois des problème de synchronisation

lol je suis pas chanceux loll

http://img4.hostingpics.net/pics/572574 ... 232340.jpg
j'ai juste connecter la manette clasique

dsl pour la qualité
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: Tuto WiiU mode vWii - Hacker le mode vWii

Message non lupar steftolo » 05 Juil 2014, 09:16

roukxwel Wrote:Tu as d'autre jeu ou tu a le même soucis que les deux citer


Bon alors là c'est le moment où je vais passer pour un gros looser ... :oops:

En faite quand je transfère mes backup vers ma clé USB avec WII Backup Manager je retirai ma clé une fois que la gauge verte indiquant le transfère était au bout et que ça indiquait temps restant 0:00.

Sauf que : bah le transfère n'était pas réellement terminé :mrgreen:

Donc mon fichier WBFS n'était pas entier.

J'ai recommencé avec tous mes backup en attendant le temps qu'il faut et là tous fonctionne.

En tout cas merci quand même de m'avoir indiquer des solutions.
Avatar de l’utilisateur steftolo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 10 Déc 2008, 09:36
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 05 Juil 2014, 16:39

onodera Wrote:nope pas de wii pas grave le principale est en place
une question sa arrive tu souvent que les jeux plante in game care je suis parfois oubliger de debrancher a l'arache parce que le jeux plante et la wiimote vibre a l'infini et ne peut plu rien faire ... en plus d'avoir parfois des problème de synchronisation
lol je suis pas chanceux loll
http://img4.hostingpics.net/pics/572574 ... 232340.jpg
j'ai juste connecter la manette clasique
dsl pour la qualité


Ah un code Dump ca fait bien longtemps que j'en avais pas vu

ca peut venir de plein de chose
un dump de mauvaise qualité mais c'est tres rare le jeu fait ecran noir a son lancement
un support USB défectueux
une carte SD (je pense plus a cette option vu celle que tu utilise)
la version des cIOS qui sont installer ca aussi peut etre une option plus que valable

après faut voir si ca te le fais avec tous les jeux
tu utilise une micro SD le problème peut venir de la (c'etait deja un probleme récurent sur la Wii)

pour info je n'utilse que des SD sandisk
je n ai jamais eu de soucis avec 2 giga et 8 giga en sd ultra
mais la 4 giga a coter de ca m a toujours provoquer des bug

ton support USB si il est trop vieux et n'est pas en USB2 mais ca c'est moins sur

ou peut etre les cIOS qui sont installer

télécharge et extrais syscheck a la racine de ta SD (compatible vWii)
https://dl.dropboxusercontent.com/u/752 ... 2.2.1(vWii).7z

et suit ce tutoriel de syscheck pour t'aider

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... i-114191-1

post ton rapport pour qu on puisse procéder par elimination

Ha si syscheck plante ne cherche pas plus loin ca vient de la SD
on peut essayer de contourner le probleme si le soucis vient de la
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground