Forums GAMERGEN

[TUTO WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 05 Juil 2014, 16:53

non cela ne le fait que quand j'ai ma manette clasique paf cette erreur arrive pour les jeux non pas tout les jeux
en fait c'est (super smash bros) et me suis rendu a la grausse main avant que sa plante :) le reste pour les problème de wiimote ba je sais pas je crois plus que c'est la manette que autre chose je suis même pas dans la vwii et j'ai un problème de synchronisation :)

ma faire le test voir ce que sa donne :)

dsl pour mais ereur d'orto ^^

++

edit :
http://7x1d60e96w.1fichier.com/
voila le test a été fait
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 07 Juil 2014, 18:43

Donne moi la taille du fichier de SSBB en ISO ou en WBFS

apres pour la Wiimote c'est bizarre car tous ce qui tourne sur la vWii est compiler avec la derniere libogc
Donc meme si t as wiimote a Wiimotionplus integrer
ca ne devrais pas poser de probleme

ou peut etre que ta wiimote est une generique

en plus la WiiU est trop récente pour avoir des soucis avec le module bluethoot

si ta SSBB va faloir qu on cause tous les Deux je recherche déseperement quelqu’un pour tester le serveur priver

avec Project M ou SSBB original

Edit je vient de voir que ta WiiU est une NTSC.U
chaine boutique cnanda
ca c'est cool je n avais tester que les version US sur une nand emu pour lancer faille pour install HBC
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 08 Juil 2014, 04:23

wep et cela fonctionne du tonnerre saufe quel que petit bug mineur :)

SSBB 8 go iso
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar link93300 » 08 Juil 2014, 13:28

Bonjour,

J'ai vu une vidéo sur youtube où avec Wiiflow le mec accédait à ses jeux N64, GBA, SNES, megadrive etc... sur une vWii.

Voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0Ny2eiqHdvA

Si j'ai bien compris on lance une version de wiiflow avec les émulateurs patché pour vWii avec le FIX94.

C'est fiable ? Tout les émulateurs marchent bien ? Du coup on utilise plus de wad mais nos roms c'est ça ?

Merci
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 30 Avr 2010, 13:48
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 08 Juil 2014, 21:38

tous les emulateurs peuvent plus ou moins fonctionner mais perso pas fan de wiiflow je prefere encore utiliser les emulateur direct surtout ceux de tantric

ce sont des plugin que wiiflow utilise
faut juste aller sur google code et extraire l'archive des plugin sur ta SD
et mettre tes roms a des epmlacement specifique

pour savoir ouvre les fichier ini des emu qui t intersse

Puis le mec dans la video c'est cracker royal avant de poster ca video car chaque fichier image dois porter le meme non que la rom
exemple
nom de la rom
sonic the hedghog 3.rom
nom du fichier image
sonic the hedghog 3.rom.png
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar link93300 » 08 Juil 2014, 23:56

Ok merci, donc les émulateurs sont bien des plugins, donc aucun risque de brick ? Cool, je vais commencer sur wiiflow et avec le temps, je me ferais mon propre avis :)
Avatar de l’utilisateur link93300 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 30 Avr 2010, 13:48
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 14 Juil 2014, 00:38

bonjour

avec dévolution c'est tout les jeux qui sons compatible ?

parce que je viens d'acheter Phantasy Star Online 1 & 2 un pack avec ladapteur résaux pour des pinottes

petit liens on ne sais jamais :)
http://akiba-games.com/catalog/product/view/id/45560/ p.s la langue anglaise est suposer etre inclue
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 14 Juil 2014, 18:24

Il te faut une wii pour dumper tes jeux GC en utilisant clean rip et puis faire la verification avec devo ensuite

l'adaptateur reseau ne te sera utile que sur une gamecube (et je craint que les serveur ne soit plus en activité)

RAPPEL : sur la U (vWii) tu as n a pas de mios ni de BC (fichier requis pour compatibilté des jeux originaux GC sur les ancienne wii) absence de port pour manette et memoire et lecteur non compatible

d'ou l'utilisation des homebrew que sont devolution et nintendont qui n'utilise rien de tous ca

et pour la langue faut que je regarde ca j ai la version pal mais je ne suis pas chez moi en ce momemt mais j ai un doute avec les version jap
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 15 Juil 2014, 01:08

en fait l'adapteur moi je vais la revendre a un ami et aussi il existe un serveur priver encore actif :) j'ai un ami avec une wii donc devrais etre ok et un autre ami ma confirmé pour la langue il c'est informer pour savoir si la langue est dispo ^^
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar roukxwel » 15 Juil 2014, 11:08

Ok dans ce cas c'est good

celui qui a la Wii dois juste avoir homebrew channel dessus

il te faut Cleanrip pour dumper les jeux A PARTIR DE LA WII

tutos-membres-wii/dumper-vos-jeux-avec-cleanrip-t523742.html
tu recupere l'iso et tu le colle dans dossier games situer a la racine du support
le support doit etre en fat32 avec des clusters eagaux a 32K

tutos-membres-wii/preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html

ensuite avec devo tu lance le le backup du jeu sur la wii avec l'original de dans pour verifier que tu possede bien l'original

puis le jeu devrais ce lancer sur la wii
te reste plus qu'a lancer ton jeu sur la vWii mais tu dois utiliser la wiimote qui ta servis lors de la verif

moi j'utilse des pad classic (ou pro) avec devo mais le bundle nunchuk+wiimote doit fonctionner

et pour appairer les wimote ca se passe avec le bouton home de wimote t a aussi les bouton + et - qui servent
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar onodera » 15 Juil 2014, 20:08

ok merci de ta réponse :) ^^
Image
onodera Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 10 Mar 2014, 21:17
Localisation: Quebec
Pays: France

Re: [Tuto WiiU mode vWii] Hacker le mode vWii

Message non lupar leofly » 24 Juil 2014, 05:45

Bonjour et encore merci de nous faire partager votre savoir.

Je suis tout nouveau ici et je viens vers vous car je suis un neneu en informatique.
Hier j'ai essayé de mettre en pratique le tuto, mais j'ai rencontré mon premier obstacle. Ma clé usb n'est pas reconnue par la wii u. Pourtant je l'ai formaté en fat. Ensuite la wii u m'oblige à reformater ma clé au format qu'elle propose, ce qui fait que mon pc ne la reconnait plus. C'est un cercle vicieux qui fait que je ne peux pas faire de transfert de données depuis le pc à la wii u. Donc je vais essayé de me dégoter une carte sd à 2go. Mes questions sont les suivantes ;

- est-ce qu'il faut trouver un adaptateur usb afin d'introduire la carte sd dans la wii u ou il y a-t-il déjà une fente prévue à cet effet ?

- vais je rencontrer les même difficultés liées au formatage de la carte sd ?

- est-il obligé d'avoir une carte sd à 2go ou ce n'est pas grave si la capacité est supérieure ?
leofly Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Juil 2014, 05:30
Prénom: leo
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground