Forums GAMERGEN

Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 24 Juin 2009, 22:13

Salut à tous , je me lance dans le flash de xbox 360 , en particulier sur un lecteur lite on dont je dispose tous les fichiers key etc ... et je dispose également du dummy.bin (Je possède un connectivity kit v3 pro) . J'ai créé le firmware avec Jungle Flasher ; j'ai suivi le tuto pour créer une clef usb bootable pour flasher le lecteur sous dosflash mais le pc ne veut pas booter sur la clef usb pourtant j'ai bien modifié le bios pour qu'il boot sur la clef ; j'ai donc comme je l'ai dit créé une clef usb bootable selon les tutos ; arrivé à l'écran de boot j'ai ce message : invalid system disk et ensuite on me dit de remplacer la clef et taper entrée des que c'est fait ... J'ai essayé de créé une clef usb bootable sur deux pc différents ainsi que sur deux clefs usb différentes également ; ce que je trouve bizarre c'est qu'apres formatage de la clef usb pour la rendre bootable il n'y a rien dessus meme en affichant les fichiers et dossiers cachés donc je ne comprend pas trop comment faire pour arriver à booter sous dos. J'ai suivi pas mal de tutos sur plusieurs sites différents et ainsi que sur le ce forum et je n'ai pas réussi à booter de cette manière. J'espere donc trouver de l'aide dans vos réponse. Merci . Bye.
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 24 Juin 2009, 22:54

Grave sur un cd dosflash et tout le bazar ou un cd d'install de windows 98 ca marche aussi.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 24 Juin 2009, 23:32

Merci Kysshin87 ( fan de Soul Eater ? ) de ta réponse tu pourrais me dire ce qu'il faut mettre sur ce cd ? pour pas faire n'importe quoi . Merci.
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2009, 00:09

evilgoku5 Wrote:Merci Kysshin87 ( fan de Soul Eater ? )


Non en fait c'était Isshin a la base et puis j'ai mis un 'k' devant et changé le "i" en "y" :roll:

Sinon tu mets les même fichiers que pour la clé et tu graves.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 25 Juin 2009, 01:02

ok ( Ishin peut etre fan de bleach ? xD ) ben merci la c'est un peu tard pour essayer demain je le fais merci pour le conseil. Bye.
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2009, 01:04

En effet , Kurosaki Isshin ^^

Tiens moi au courant
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 25 Juin 2009, 13:30

Salut kysshin j'ai essayer de boot sur cd mais je n'arrive la je crois que c'est moi qui m'y prend mal je dispose d'une memory stick 1 giga je peut booter dessus ? si oui comment la rendre bootable ? merci.
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2009, 13:56

Ca dépends de ton bios tu dois avoir CD/DVD , HDD , ou removible device (clé usb) par contre je sais pas si ca s'applique aux memory sticks

Dans le bios est ce que le CD est en premier dans Boot priority ?
Ou as tu un lecteur de disquettes ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 25 Juin 2009, 14:22

Eh ben dans le bios je peux changer mettre ce que je veux dans l'ordre que je veux et j'ai lecteur de cartes mémoires de plusieurs types dont les memory stick ; sinon pour créer un cd bootable que faut il faire ? mis à part mettre le boot sur cd dans le bios y'a t'il une manip comme pour les clef usb qu'il faut formater avant etc ... ?
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2009, 14:31

http://www.commentcamarche.net/telechar ... te-boot-cd

J'ai cru voir dos linux boot disk dans la liste des options , j'ai pas testé personnellement mais ca a l'air bien :wink:

T'as quel version de windows sinon ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar evilgoku5 » 25 Juin 2009, 15:52

Merci pour ton lien je vais pas avoir acces à l'ordi dessuite pour tester j'essaye ca en fin de soirée sans probleme ca m'a l'air fort sympa ^^ et dans le cd de boot je dois mettre mes firmwares etc dedans ? et le pc de bureau avec lequel je veux flasher est sous Windows XP Pro et mon deuxieme pc est un portable sous Vista.
Avatar de l’utilisateur evilgoku5

Re: Créer Clef Usb Bootable Flash Lite On Sous Dos.

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2009, 16:23

le cd de boot laisse le tel quel mais avec dos tu pourra aller a la racine de ton disque dur pour chercher tes fichiers pour le flash et dosflash.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage