Forums GAMERGEN

Disque illisible backups

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque illisible backups

Message non lupar idevicesfan » 02 Aoû 2015, 17:13

salut,
je viens vous faire part d'un problème qui me fatigue depuis un long moment, c'est le message du disque illisible sur ma xbox, à chaque fois que j'essaye de lancer un jeu, soit ça me mets directement disque illisible, soit ça se lance, ça tourne pour quelques secondes, le jeu démarre, mais toujours le même message.

je tiens à préciser que j'ai utilisé avec 3 graveurs différents, un LG externe, un LG internet et un graveur hp.
le graveur hp est compatible avec le burnermax payload tool.

- gravure non-tronquée graveur hp ( vérification abgx nickel ) - xbox disque illisible soit au début soit apres quelques minutes de jeu.
- gravure tronquée sur les deux LG, pareil, elle fait ce qu'elle veut la bobox.

j'utilise des DVD traxdata, ceux que j'utilisais avant aussi, et qui marchent franchement tranquille. mais plus maintenant :(

je soupçonnais la lentille, que j'ai recalibré, puis ça n'a vraiment pas eu un grand changement la dessus,
je me suis permis de la changer... même problème..

je ne comprends pas d'ou vient le problème, c'est frustrant et j'ai très envie de jouer...

Xbox360 Fat (Elite 120Gb) - modèle juin 2008
Lecteur Liteon 74850c, en LT 3.0

PS : la xkey me tente bien, mais je ne l'ai trouvé nul part là ou je vis :roll:

Merci d'avance pour vos réponses
idevicesfan Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 14 Mai 2012, 13:00
Prénom: cohen
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage