Forums GAMERGEN

Graver un backup (raté ?)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Graver un backup (raté ?)

Message non lupar scraaps » 17 Juil 2009, 15:44

Bonjour ;

J'ai graver un backup sur un dvd+r DL verbatim en 2,4x , j'ai config le layerbreaker , puis je l'ai effacer du .dvd ensuite j'ai mit le jeux.dvd dans dvd décrypter et j'ai graver , la gravure est nickel elle bave pas ni rien je le met dans mon lecteur , ca fait lecture et a ca me met ouvrir le disque comme si il n'y avait pas de disque .

Et dans le PC c'est comme si il y avait pas de CD je grave en mode sans échec (car ca plante sur vista des fois) je doit changer de graveur ?

J'ai tuer 5 DVD+R a cause de ca soit 15€ car j'ai payer chez moi le spindle de 10 29€ , alors si quelqu'un peut me dire comment faire ca serai simpa car les tutos de gravure explique comment configurer mais pas comment graver...

En théorie je suis en xtrem 1.6 car j'ai toujours pas pu lancer de backup a cause de ce problème je l'ai flashé avec dosflash, merci de m'aider !
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France

Re: Graver un backup (raté ?)

Message non lupar Kilvas » 22 Juil 2009, 12:17

Que veux tu dire par "j'ai config le layerbreaker , puis je l'ai effacer du .dvd" ?

Il ne faut pas l'effacer!

Tu dois avoir un truc comme ça dans ton .dvd:

NomDuJeu.iso
Laybreak: 1913760

Tu dois laisser comme ça!
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 13 Oct 2010, 15:27
Pays: France

Re: Graver un backup (raté ?)

Message non lupar scraaps » 22 Juil 2009, 18:52

C'est bon c'est réglé ça venait de mon super génial graveur tout naze !
ABGX me met le layerbreaker , puis le .iso , ( et oui il fallait le laisser :/)
scraaps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Oct 2010, 23:11
Prénom: jerome
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage