Forums GAMERGEN

[RESOLU] Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar zoole » 16 Nov 2012, 09:24

Bonjour,

J'ai le problème "connu" de la mise à jour qui s'est arrêtée avec le code d'erreur suivant
397F-3CD6-2800-0F00-C000-0034

Je ne sais d'ailleurs pas à quoi il sert, donne t il des informations sur l'erreur ?

J'ai une Xbox slim avec une xkey, la mise à jour a commencé depuis un dd externe (erreur !! :D) avec le jeu F1 race star, au reboot j'ai eu la console bloquée.
Je pense pouvoir reprendre la mise à jour en mettant la bonne maj sur une clé USB mais je ne sais pas laquelle prendre.

J'ai essayé avec la dernière maj disponible sur le site de MS #16197 :
* j'ai débranché le xkey du port usb,
* j'ai inséré la clé usb avec le répertoire de la maj $xxxxxx à la racine en façade
* j'ai démarré la console en appuyant sur le bouton du lecteur pour désactiver la xkey

sans succès, l'écran devient blanc comme si la console essaye la maj trouvée sur la clé mais réaffiche la même erreur ...

Option B, pensez vous qu'avec un original, la maj reprendrait ?
Merci de votre aide

Edit :
Hum,

Quelqu'un peut il me confirmer que le second groupe d'HEXA correspond à la mise à jour qui fait défaut ?
3CD6 <-> 15574

Cela expliquerait pourquoi la dernière maj n'a pas fonctionné et si tel est le cas, il me faudrait appliquer cette maj
http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-22116.html
Dernière édition par vegetix02 le 16 Nov 2012, 21:14, édité 2 fois.
zoole Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2008, 17:07
Pays: France

Re: Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar mamoul » 16 Nov 2012, 13:18

Bonjour,

Oui il s'agit bien de la 15574, as tu réussi à effectuer la mise à jour par USB ?

A l'avenir ne fait plus de mise à jour du dashboard à partir d'un jeu, quand on a xkey tu auras toujours un problème.

Si jamais la mise à jour n'a pas fonctionné, rebranches ta télécommande et ton DD externe, une fois le le hdd reconnu, tu lance ton jeu F1 race star a partir de la télécommande et normalement la mise à jour va se terminer.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar zoole » 16 Nov 2012, 15:41

Salut et merci,

Je suis encore au travail, je testerai ce soir et je vous tiendrai au courant :D
Je n'ai pas pensé hier soir à tester la xkey, je pensais qu'elle ne fonctionnerait pas à ce niveau de boot de la console.

C'est ma fille qui a fait la maj, je n'ai pas eu le temps de tester les nouveaux jeux que j'avais installés sur le DD.

@+
zoole Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2008, 17:07
Pays: France

Re: Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar coeur2004533 » 16 Nov 2012, 16:36

faut achever la mise a jour du jeu ( 15574) via usb
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 22 Déc 2011, 09:15
Pays: France

Re: Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar zoole » 16 Nov 2012, 21:14

La mise à jour s'est bien terminée en utilisant une clé usb. J'ai pu testé le jeu du coup :D

@+
zoole Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2008, 17:07
Pays: France

Re: [RESOLU] Mise à jour arrêtée - Xkey et F1 race star

Message non lupar loupigne » 17 Juin 2015, 10:50

méme probléme sauf que moi c'et avec tour de France quelle q'un peu maider svp merci.
loupigne Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2010, 16:07
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage