Forums GAMERGEN

PROBLEME - Battlefield Hardline lt+3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PROBLEME - Battlefield Hardline lt+3.0

Message non lupar intensity » 24 Juil 2015, 21:27

Salut tout le monde, bon je vous le dis tout de suite, je suis nouveau et ça doit se voir parce que je suis sûr que j'ai posté dans la mauvaise catégorie, mais bon je croise les doigts pour que ce soit la bonne :mrgreen:

Alors voilà, j'ai un problème très énervant avec ma console de type Xbox 360 "SLIM" flashé, si je ne dis pas de bêtise, en lt+3.0 (je sens que ça se dit pas), bref, sur le boitier de mes jeux, il est marqué lt+3.0

j'ai récemment eu Battlefield Hardline (en lt+3.0) et malheureusement, il ne fonctionne pas du tout :evil: . En fait ce qui se passe, c'est que lorsque je mets mon jeu dans la console, déjà de 1, l'image du jeu n’apparaît pas :shock: , et en appuyant sur jouer, je suis renvoyé à l'écran d'accueil de la xbox :o , et ce, même pour le CD 2. Cependant il est à savoir que ça m'ai déjà arrivé sur d'autres jeux :| , mais il s'agissait d'un problème de gravure puisque que je n'avais qu'à utiliser une autre copie :) . Mais cette fois ci, quelque chose me rend perplexe :? , ce battlefield, c'est à dire ma copie, fonctionne le plus normalement du monde sur une autre Xbox 360 de type "ARCADE" possédant le même flash que la "SLIM" :shock: . Il est à savoir que je me connecte au xbox live, avec la "SLIM" et pareil pour la "ARCADE", et qu'avec cette dernière, j'ai jouer au multi de BFH, j'ai donc supprimé l'hypothèse qui dit que le problème viendrait du live.

J’espère donc que vous prendrais le temps de trouver une solution afin de résoudre mon problème. Merci
intensity Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2015, 21:07
Prénom: Mayas
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage