Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme xkey v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 03:23

Bonjour ou bonsoir a tous,voila j'explique mon souci,ce matin j'ai recu mon xkey v3 et la il et 2h07 du matin et ne fonctionne tjr pas,j'ai retourner ce forum essayer je sais pas combien de chose mais non tjr rien je comprend pas du tout,j'ai un lecteur liteon 83850c et la personne qui me la flasher en lt3 ma passer les fichiers bin(il y a dummy,identify,inquiry,key,lite_cfw et serial)j'ai fait avec le dummy le firm stock via jungle flash et mis les a la racine de la carte sd que j'ai aussi formater en faisant une mauvaise manip en esperant que c'est pas grave et aussi mit les 3 fichier pour la mise a jour du xkey sur clés usb en ntfs et rien aucunne mise a jour se llance et j ai beau sortir le lecteur et refermer virtuellement et rien ya pas disque media mixte qui devrai s afficher je suis pommer complet et peu d aide serai la bienvenu du coup la jme retrouve au point de depart comme si j avais rien fait,ca rend dingue,lol,a l'aide
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 12:57

Bonjour,

Le problème doit venir du fait que tu as formaté la carte SD. En fait, il y a une partition invisible sous Windows nécessaire au fonctionnement du Xkey qui a dû être effacée lors du formatage.

Tu dois restaurer la carte SD avec le logiciel USB Image Tool, il est facilement trouvable avec une rapide recherche sur Google. Tu dois aussi télécharger l'image d'une carte SD propre en cliquant ici (uploadé par mes soins), en l'occurrence, celle-ci est celle de la dernière mise à jour dispo.

Il faut lancer USB Image Tool en mode administrateur puis une fois dans le logiciel, c'est très simple, sélectionne "Device Mode" en haut puis ta carte SD, "Restore" puis sélectionne l'image contenue dans l'archive et ça devrait être tout bon :) Il ne te reste plus qu'à remettre le firmware stock de ton lecteur sur la partie de la carte SD visible par Windows.
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 13:07

ok merci pour ta réponse mais avant de formater sa marcher pas non plus c'est pour ca que je l'ai formater et les mise a jour c'est quoi ce delire on voit rien,comment savoir si elle a etait faite et aussi en quel format mettre la clée usb pour cet mise a jour,ntfs ou phat32
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 13:14

La clé USB doit être formatée en FAT32 pour faire la mise à jour, c'est en effet peut-être pour a que la mise à jour ne se fait pas.

Tu as pris la télécommande avec ton Xkey ? Si oui, tu dois pouvoir voir la version du firmware à partir de celle-ci. Normalement dans "A propos du XK3y" à la ligne Application.
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 13:26

Non j'ai pas la télécommande c'est pour ca la je beug et la clés usb jvien dle faire la en phat32 mit sur le dongle derriere la console attendu qq minute et voila rien ne change j'ai beau appuiyer sur ouvri tiroir ca met fermer le lecteur j appui a nouveau et vice versa,comment savoir si elle a etait faite cet foutu mise a jour et le disque media mixte qui doit s afficher pour ensuite aller ds visionneuse de photo vien de ou,du firm sur la carte sd ou la mise a jour qui l active parce que dans tout les cas sa devrai s afficher mm si j'ai pas brancher ensuite mon dd externe pour voir les jeux,jpeut le brancher une fois que ce truk s affiche
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 13:40

Tu as bien reformaté ta carte SD comme je l'avais indiqué dans mon 1er post ? Même si ça ne marchait pas avant de formater, si tu ne l'a pas restaurée, je te conseille quand même de le faire vu qu'elle a été formatée et donc la partition invisible sur Windows a dû être virée ;)

Petite question en passant, je ne sais pas comment ça se passe exactement si on ne met pas la télécommande mais dans le fichier de configuration de la mise à jour nommé xkey.cfg, tu as bien mis "MENUISO=Y". D'ailleurs ta console est une Xbox 360 Phat ou Slim ? parce qu'il y a une ligne à modifier dans ce fichier si tu as une slim

Je viens de revérifier et en fait la clé USB doit bien être en NTFS, désolé de la mauvaise information :?
Vérifie aussi que tu as bien suivi toutes les étapes d'installation avec ce tutoriel, c'est un tuto pour la v2 mais ça reste très similaire pour la v3 : TUTO - Installation du xk3y v2
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 13:55

ok merci pour ta reponse le fichier que ta mis jsuis en train dle prendre mais j'ai une co de merde(15kb)et pour la mise a jour jvais tester en ntfs mais comment ca marche j allume la console par le bouton power ou eject et ma console et une phat et oui j ai aussi mit le menuiso mais c etai deja j'ai pas eu besoin de changer et aussi sur le xkey quand j allume la console a une led rouge tjr allumer mais pas la ou la led bleu clignote quand on enleve la carte sd
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 14:05

Pour la mise à jour, tu as juste à mettre les 3 fichiers à la racine de ta clé USB et allumer la console normalement avec le bouton power, elle se fait toute seule. Tu as juste à attendre quelques minutes et redémarrer ta console, mais tu ne devrais pas avoir besoin de la faire après avoir refait ta carte SD vu que l'image que je t'ai fournie est celle de la dernière mise à jour (v2.01-4) ;)

Pour ce qui est de la LED rouge, elle était déjà là avant de formater la carte SD ? Si oui, je pense qu'elle devrait disparaître après avoir refait la carte sinon il est possible que ce soit un problème avec le firmware que tu as mis sur la carte SD.
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 14:10

oui la led rouge y etait depuis le debut alors pour un lecteur liteon 83850c quel stock prendre moi j'ai utiliser le orig-02510C-1c000

et aussi j'ai lu que y avait plusieur type de carte sd(type A,B,ou C) au niveau du restore moi sur ma carte sd ya un point vert fait au feutre on dirai du coup c'est quel type que j'ai

[EDIT] by ##¤LordGuard¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande ÉDITER
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par eSkYcHo le 15 Nov 2013, 16:26, édité 1 fois.
Raison: Double post
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 14:20

Hum, il me semble que ça doit marcher quand même avec ce firmware stock. 83850c correspond au firmware, mais le modèle du lecteur est bien DG-16D2S ?

La clé du lecteur a bien été flashée dans le firmware stock dans Jungleflasher ?
Le fichier correspondant au firmware qui est sur ta carte SD est bien nommé firmware.bin ?

Pour le type de carte, l'image que je t'ai donnée convient pour les 3 types ;)
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme xkey v3

Message non lupar oxog84 » 15 Nov 2013, 14:29

oui alors avec jungleflash j'ai fait open source firm la je prend le dummy(une fenetre s ouvre pour direlite-on firware loaded to source buffer,je fait non)ensuite je fait open target firm ensuite spoof source to target(JungleFlasher 0.1.84 Beta (250)
Session Started Fri Nov 15 13:16:23 2013

This is a Wow 64 process running on 4 x 64 bit CPUs
portio64.sys Driver not Installed
Found 5 I/O Ports.
Found 1 Com Ports.
Found 5 windows drives C: D: E: G: H:
Found 2 CD/DVD drives E: G:

Loading firmware file C:\Users\jo\Desktop\Nouveau dossier\m xbox elite 360 firmware\xbox 360 jo test2\xbox 360 jo test2\Dummy.bin
MD5 hash: f22daedb84ae011fe6b6c74944e0f248
Inquiry string found
Identify string found
Drive key @ 0xA030 DF6B31EE18AEAC80638A2FAD10499E04
Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251]
Firmware is: PhatKey Extract
Loading firmware file C:\Users\jo\Desktop\firmwares-stock_1350845856\Firmwares stock\LiteOn (Phat)\LiteOn_Post_13141\orig-02510C-1c000.bin
MD5 hash: e7e0f802769fd80329784ca4b512f1a9
Drive key @ n/a FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Firmware Osig: [PLDS DG-16D2S 0251]
Firmware is: Stock
Spoofing Target
DVD Key copied to target
Target is LT - ID strings not copied to Target
Serial data already matches

Target rev is LT 02510C, serial info not copied)et la je fait save to file et je renomme en firmware,le point bin je le met pas en+ apparement il y et deja,jvois pas ou jme plante
oxog84 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2013, 03:11
Pays: France

Re: probleme xkey v3

Message non lupar OverWeb » 15 Nov 2013, 15:03

Ça m'a l'air correct pour le firmware.
Si ce n'est pas déjà fait, flash ta carte SD, remet le firmware dessus et dis moi si il y a un message d'erreur qui s'affiche à l'écran avec la LED rouge.
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage