Forums GAMERGEN

Xkey et JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 09 Aoû 2015, 18:17

Oui
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2015, 18:24

t'a reflashé la nand d'origine donc?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 09 Aoû 2015, 19:08

Nan j'ai rien fait du tout je l'ai juste enlevé :D Et la console marche tres bien :D
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2015, 19:11

Bah donc ça veut dire que tu n'avais PAS flashé de nand hackée, mais reflashé ta nand originale.....

Tu risquais pas de lancer du code non signé, avec ta nand d'origine :mrgreen:

Franchement, c'est pas méchant, mais je pense que tu devrais passer par un technicien avant de définitevement "assassiné" ta console! :D
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 09 Aoû 2015, 21:52

mdr je comprend rien mais je vais en racheter une et je le ferai bien cette fois parce que avec les pastilles arraché et tout je m'etait un peu perdu :D Mais sinon si je te l'envoie avec les puces et tout tu pourrais me le faire pour 30 euros comme il y a deja les puces et le post fix et que j'ai deja reparé le probleme des pastilles pété ?? :D Et j'était censé l'avoir eu ou la nand hacker :?: :?: :?:
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2015, 22:52

La nand hackée, t'es censé l'avoir créée avec ton nanddump + clé cpu....T'a raté une étape qq part.

La te suffit de remettre ta puce, créer une nand hackée et la flashé comme il faut dans ta console :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 10 Aoû 2015, 00:56

C'est bizarre parce que je croit que j'ai fait comme ça mais bon j'ai peut être merdé quelque part :3 bah je ferais ça dans 3 semaines parce que je part en vacance demain donc je pourrais pas avant :) merci de ton aide en tout cas je te tiendrais au courant :D
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 29 Aoû 2015, 21:02

Coucou :mrgreen: :mrgreen: Me voila de retour de vacance :twisted: :twisted: Alors j'ai re-démonter ma Xbox 360 et j'ai re-souder ma puce CoolRunner et mon SpiFlasher :mrgreen: :mrgreen: et j'ai fait tout cela vraiment très vite et bien normalement :ugeek: :ugeek: :ugeek: Enfin bref donc si j'ai bien compris ton dernier message j'ai mal fait la derniere étape mais normalement j'ai fait comme sur ce Tuto http://www.gamergen.com/tutoriels/insta ... er-13474-6 donc dis mon si c'est bien cela qu'il faut faire et si c'est ça alors je m'empresserais de le faire :lol: :lol: :lol: Merci de ton aide :idea: :idea: Ciao :mrgreen: :mrgreen:
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar dydynini02 » 30 Aoû 2015, 13:26

Salut je vien de lire tes messages ba didon ta fait beaucoup de casse sur ta console a tu le matos qu'il faut pour souder car la tu a pri un chalumau pour souder en dessous du cpu
dydynini02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Aoû 2015, 11:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 30 Aoû 2015, 13:34

Oui regarde :lol: :lol: Et puis tu sais j'ai 16 ans et je m'enerve vite donc quand ca commence a me saouler et que je continu ca donne la merde que j'avais fait avec les pastille :lol: :lol: :lol: Mais c'est surtout apres quand yavais plus la pastille je me faisait chier donc j'ai essayer de gratter et de faire des experiences donc voila :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek: :ugeek:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar dydynini02 » 30 Aoû 2015, 16:23

Surtout prend ton temp pour ta consol sa ne ser a rien d'aller vite et surtout regard bien les tutos moi je fait la mienne aussi en ce moment et tu c'est elle a était à deux doigt de passer par la fenêtre :roll: sur la mienne Microsoft ce son amuser à compiler deux sorte de carte mère un bout de la corona v2 et un bout de la v4 :twisted:
dydynini02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 18 Aoû 2015, 11:17
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 30 Aoû 2015, 17:14

Mdr ça doit etre plutot chiant :D :D
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage