Forums GAMERGEN

[Résolu] Backup Launcher = Question ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Mariion » 03 Jan 2009, 15:31

Salut,
J'ai sur ma Wii, le Backup Launcher dans l'Homebrew Channel.
Ma question est : ne pourrait on pas changer le design du Backup Launcher ?

Screen :
[img width=300 height=42]http://img56.imageshack.us/img56/7908/backuplaucherst9.jpg[/img]
La je suis dans l'homebrew channel je lance le backup launcher :
[img width=300 height=225]http://img72.imageshack.us/img72/8103/backupgammach8.jpg[/img]
et là j'ai le menu qui ne me plait pas X_x

J'ai la wii depuis pas longtemps et je ne m'y connais pas vraiment pour le moment, c'est le début ;)
Ce que je voudrais changer c'est ce menu vert et noir, je sais qu'en appuyant sur B,
On peut lancer le jeu par le menu Wii normal, mais il faut a chaque fois venir d'abord dans le Backup.

Existe-t-il différents backup, et avec des plus beaux design ?

Quelqu'un a la réponse ?
Dernière édition par hatekilldestroy le 11 Jan 2009, 18:19, édité 1 fois.
Wii 3.2E ; 2 wiimotes ; 2 nunchuks ; 2 manettes GC ; SD 2go ; Carte Mémoire GC ;
Wii play ; Wii Sports ; Mario Galaxy ; Mario Kart ; Les 3 raymans vs les lapins crétins ;
S.Smash.B.Brawl ; Animal Crossing Let's go to the city
Mariion Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2009, 13:18
Localisation: Nîmes, Gard

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar eddine26 » 03 Jan 2009, 20:12

nn il faut que tu créé toi mémé ton backup launcher  ;) question tu peut mexpliké comment mettre backup launcher jarrive pas et si on mé des dvd+r ca fé koi merci de répondre
eddine26 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Déc 2008, 20:04

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Mariion » 04 Jan 2009, 14:13

Perso, c'est pas moi qui ait installé le backup launcher désolée :s,
C'est un ami a moi qui me l'a fait (mais j'ai vu des tutos :o),
Cependant pour ta question sur les "dvd+r", moi ça fonctionne très bien ;)
Wii 3.2E ; 2 wiimotes ; 2 nunchuks ; 2 manettes GC ; SD 2go ; Carte Mémoire GC ;
Wii play ; Wii Sports ; Mario Galaxy ; Mario Kart ; Les 3 raymans vs les lapins crétins ;
S.Smash.B.Brawl ; Animal Crossing Let's go to the city
Mariion Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2009, 13:18
Localisation: Nîmes, Gard

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Tetram » 11 Jan 2009, 17:44

J'ai déjà vu des banières modifiées : c'est possible à faire toi même étant donné que le source du backup launcher est distribué avec le .dol magique. Si tu t'y connais en prog, tu devrais pouvoir modifier ça...

... mais est-ce que ça en vaut la peine ? Tu passes à peine 5 sec sur ce menu, c'est quand même pas grave si c'est pas super joli, si ?

Sinon, il existe des .wad à installer, avec des jolis icone et un lancement automatique du jeu : ça rajoute une chaine sur ta wii, mais ça augmente légèrement le risque de brick (puisqu'il faut installer une nouvelle chaine, opération un peu dangereuse...). On les trouve sur gbatemp par exemple (cherche "backup launcher channel")

Pour l'histoire des DVD+R, il est fortement conseillé de prendre des -R. Déjà, c'est plus compatible, et il "parait" que c'est mieux pour la lentille.
Tetram Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 07 Aoû 2011, 09:49
Pays: France

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar zell4123 » 11 Jan 2009, 17:47

Les chaines permettent un accès directes, mais l'interface du menu est totalement similaire.

Sinon, elles sont illégales, ces chaines, alors ne nous attardons pas trop là-dessus si vous le voulez bien ;)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Mariion » 11 Jan 2009, 18:19

Okai, Okai,
Merci de vos réponses,
De toute façon, comme tu dis Troll_Tetram, j'y passe 5 secondes,
Si ça avait été simple, je l'aurai fait, mais avec l'habitude ça ne m'embête plus vraiment ;)
Merci A+ !
Wii 3.2E ; 2 wiimotes ; 2 nunchuks ; 2 manettes GC ; SD 2go ; Carte Mémoire GC ;
Wii play ; Wii Sports ; Mario Galaxy ; Mario Kart ; Les 3 raymans vs les lapins crétins ;
S.Smash.B.Brawl ; Animal Crossing Let's go to the city
Mariion Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2009, 13:18
Localisation: Nîmes, Gard


 

Retourner vers Entraide et dépannage