Forums GAMERGEN

[Résolu] Backup Launcher = Question ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Mariion » 03 Jan 2009, 15:31

Salut,
J'ai sur ma Wii, le Backup Launcher dans l'Homebrew Channel.
Ma question est : ne pourrait on pas changer le design du Backup Launcher ?

Screen :
[img width=300 height=42]http://img56.imageshack.us/img56/7908/backuplaucherst9.jpg[/img]
La je suis dans l'homebrew channel je lance le backup launcher :
[img width=300 height=225]http://img72.imageshack.us/img72/8103/backupgammach8.jpg[/img]
et là j'ai le menu qui ne me plait pas X_x

J'ai la wii depuis pas longtemps et je ne m'y connais pas vraiment pour le moment, c'est le début ;)
Ce que je voudrais changer c'est ce menu vert et noir, je sais qu'en appuyant sur B,
On peut lancer le jeu par le menu Wii normal, mais il faut a chaque fois venir d'abord dans le Backup.

Existe-t-il différents backup, et avec des plus beaux design ?

Quelqu'un a la réponse ?
Dernière édition par hatekilldestroy le 11 Jan 2009, 18:19, édité 1 fois.
Wii 3.2E ; 2 wiimotes ; 2 nunchuks ; 2 manettes GC ; SD 2go ; Carte Mémoire GC ;
Wii play ; Wii Sports ; Mario Galaxy ; Mario Kart ; Les 3 raymans vs les lapins crétins ;
S.Smash.B.Brawl ; Animal Crossing Let's go to the city
Mariion Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Jan 2009, 13:18
Localisation: Nîmes, Gard

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar eddine26 » 03 Jan 2009, 20:12

nn il faut que tu créé toi mémé ton backup launcher  ;) question tu peut mexpliké comment mettre backup launcher jarrive pas et si on mé des dvd+r ca fé koi merci de répondre
eddine26 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Déc 2008, 20:04

Re : Backup Launcher = Question ?

Message non lupar Mariion » 04 Jan 2009, 14:13