Forums GAMERGEN

installer la boutique wii - quelques questions...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar briceg » 10 Jan 2009, 23:00

Bonjour à tous,
Je m'apprete à installer la boutique wii via le [TUTO] Accéder à la chaîne Boutique sans la MAJ Nintendo ! : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45

j'ai quelques questions (je suis en 3.2 :

1 - Si dans le futur apparaissent de nouvelles mise à jour pour accéder à la boutique wii, devrais-je refaire des manipulations ou ce tutorial permet d'utiliser pour toujours la boutique wii?

2 - une fois la boutique installé par le tutorial, pourrai-je utiliser normalement la boutique ? (acheter des programmes, des wiiware, des jeux snes, etc...)?

3 - au cours du tuto, on me parle d'installer IOS5, çà n'a rien à voir avec cIOS? j'ai installé le gamma launcher 0.3, starfall, DVDx, mplayerwii et homebrew y browser. Cela n'aura pas d'incidence sur ces homebrew ? Je peux foncer ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
briceg Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Jan 2009, 16:45

Re : installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar zell4123 » 11 Jan 2009, 17:50

1 - Si dans le futur apparaissent de nouvelles mise à jour pour accéder à la boutique wii, devrais-je refaire des manipulations ou ce tutorial permet d'utiliser pour toujours la boutique wii?


Une autre manipulation sera alors expliquée à ce moment là.


2 - une fois la boutique installé par le tutorial, pourrai-je utiliser normalement la boutique ? (acheter des programmes, des wiiware, des jeux snes, etc...)?


Oui.


3 - au cours du tuto, on me parle d'installer IOS5, çà n'a rien à voir avec cIOS? j'ai installé le gamma launcher 0.3, starfall, DVDx, mplayerwii et homebrew y browser. Cela n'aura pas d'incidence sur ces homebrew ? Je peux foncer ?


J'ai effectué la manipulation, et je n'ai pas de problème avec les programmes que tu cites.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
zell4123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 972
Inscription: 18 Juil 2008, 10:04
Localisation: Deuxième maison à gauche...
Pays: France
Sexe: Homme

Re : installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar briceg » 12 Jan 2009, 20:42

c'est étrange car quand je vais dans la chaine homebrew, c'est marqué IOS36 v4.18 or avec le tuto de l'update wii, n'ai-je pourtant pas installé le IOS5 ?
je ne comprends pas ?
briceg Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Jan 2009, 16:45

Re : installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar Vlad » 12 Jan 2009, 20:46

Non, l'IOS utilisé par la chaîne homebrew reste toujours l'IOS36
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar briceg » 13 Jan 2009, 13:18

donc chaque homebrew a son IOS ?
on peut installer plusieurs IOS ?!?
briceg Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Jan 2009, 16:45

Re : installer la boutique wii - quelques questions...

Message non lupar briceg » 15 Jan 2009, 11:18

oui? non?
briceg Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 06 Jan 2009, 16:45


 

Retourner vers Entraide et dépannage