Forums GAMERGEN

probleme de lecture de backup sur une wii non pucée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de lecture de backup sur une wii non pucée

Message non lupar thealex62 » 10 Jan 2009, 20:49

Bonjour sa fait 2 semaine que que j'ai craker ma wii grâce au tuto de wiigen du twilight hack l'installation fu un succès j'ai donc installer la chaine hombrew avec succès aussi. Ensuite j'ai du downgrader ma wii 3.4 en 3.2E qui c'est bien passer et j'ai installer cios 36 rev7 a partir de la tout va bien. j'ai donc créer mon premier backup wii play a partir de mon original (je les bien mis en .iso) avec un DvD+R de auchan qui marche parfaitement avec le backup launcher gamma 0.3 mais voila je viens de de faire un backup de mx vs atv untamed et le backup le lie mais après l'avertissement de la dragonne qui faut attacher il me mais un message d'erreur en disant qu'il n'arrive pas a lire le backup si quelqun aurait une idée se serai gentil de me la faire partager
thealex62 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2008, 00:30

Re : probleme de lecture de backup sur une wii non pucée

Message non lupar kaamelottdu95 » 10 Jan 2009, 21:31

je déplace  ;)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
kaamelottdu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 441
Inscription: 27 Aoû 2008, 12:00

Re : probleme de lecture de backup sur une wii non pucée

Message non lupar tontonbussy77 » 12 Jan 2009, 09:49

si le backupLauacher fonctionne correctement avec au moins un jeu, alors c'est le fichier image iso du jeu OU
le dvd vierge qui ne va pas, essayé de regraver en 4X sur un SONY -R ou certain verbatil -R
tontonbussy77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 10 Déc 2008, 11:22
Localisation: Bussy 77600


 

Retourner vers Entraide et dépannage