Forums GAMERGEN

Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 08 Jan 2012, 13:25

Bonjour à tous,
après avoir fait le tour du forum et essayé toutes les solutions proposées, je n'arrive pas à résoudre mes problèmes.
J'ai acheté un lecteur lite-on ihas 124B flashé et ma XBOX360 est flashée avec le dernier FW (impeccable)
Donc, je me dis : en avant GUINGAMP, on va faire chauffer IMGBURN 2.5.6.0 !
Dans un premier temps, l'avertissement "l'espace sur le disque est insuffisant, etc, etc..." n’apparaît plus donc c'est bien parti que j'me dis...
Que nenni ! je me retrouve avec une galette ou il n'y a que 48 Mo de données gravées !
Après avoir fouillé sur le site, je vois qu'une autre personne a le même problème et j'applique sa solution, essayer de reflasher le lecteur en modifiant l'EEPROM.
Le souci, c'est que lorsque j'en arrive au flash en lui-même (CF ixtrem burner max), une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le fameux :"erreur write flash to drive". Impossible de flasher ce p****n de graveur !
J'ai bien retenté la manip. depuis le début, avec le flash original constructeur sur http://www.firmwarehq.com, reboot du PC , etc mais rien à faire et toujours le même problème.
Résultat des courses : Mise à jour du flash console 30€, achat graveur liteon flashé 40€ plus 5 galettes grillées : LES BOULES !!!!
Là, j'avoue que je suis un peu perdu donc je suis preneur de tous les conseils ou solutions que vous pourriez me proposer.
Merci d'avance et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2012 !
Dernière édition par palapatch57 le 11 Jan 2012, 20:13, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Jan 2012, 16:38

Normalement si tu as acheter ton graveur flashé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Par contre, comme tu as essayé de re-flasher, je ne sais pas si tu n'a pas enlever le flash :?

Tu peux aussi essayer de graver sous CloneCD :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar grocho_49 » 08 Jan 2012, 17:00

Salut, je suis désolé de te remettre un peu plus les boules mais les gens qui vendent des ihas flashé sont des escroc. J'ai payé mon ihas 16 euros si mes souvenirs sont bons et j'ai du mettre 10 minutes à le flashé, donc 40 euros, ça me ferais un peu mal au ...

Donc mon conseil, reporte le à ton vendeur pour qu'il te rembourse ou qu'il te prouve qu'il fonctionne !
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 08 Jan 2012, 18:26

Ouais, c'est clair que j'ai les boules parce que j'ai pas vraiment les moyens de jeter 40 € par les fenêtres !
Mais je me demandais si y'avait pas moyen de remettre le lite-on à l'état d'origine, sans flash du tout et de retenter la méthode de flash ensuite.
Et pour répondre à "HYPNOSE", c'est ce que je fais en attendant une meilleure solution,je grave avec CLONECD. C'est pas le top parce que, par exemple, Battlefield 3 se bloque au second ou 3ème niveau et je suis obligé d'éteindre la console car plus rien ne fonctionne. Sinon, ben... je fais avec !
En tous cas, merci de vos réponses et n'hésitez pas à commenter, cela ne peut que m'aider.
A +
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Jan 2012, 19:42

Tu as gravé BF3 avec ton graveur iHAS ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 08 Jan 2012, 19:46

Oui. Avec CLONECD.
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Jan 2012, 19:48

Donc ton graveur est bien flashé apparemment ?
C'est étrange..
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 08 Jan 2012, 20:10

J'ai également gravé COD MW3 et Assassins Creed révélations. Jusqu'à présent pas de blème sur ces deux jeux en sachant que j'en suis au tout début pour A.C. et que j'ai pas mal avancé sur MW3.
Cependant, avec CLONECD, le message m'indiquant que la capacité du disque est insuffisante apparaît et je dois choisir entre tronquer les données ou écrire jusqu'à la fin du disque. Bien entendu, je choisis la seconde solution mais je suppose qu'il va manquer des données sur la galette, d'où, certainement, le problème que je rencontre avec BF3.
J'en sais rien, en fait... :nervous:
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar Anon960 » 08 Jan 2012, 20:13

Utilise IMGBurn
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 08 Jan 2012, 20:21

Comme je l'ai expliqué dans mon premier post, Unknown, avec IMGBURN, je me retrouve avec un disque "non pris en charge" et uniquement 48 Mo de données dessus.
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar grocho_49 » 08 Jan 2012, 23:25

TU devrais réinstaller ta version de imgburn, il est tout à fait possible de remettre ton ihas en version d'origine avec de mémoire le ALOS.exe, normalement, si tu va reflasher en origine ton graveur. Après tu refais le flash avec le xtrem burn max
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1288
Inscription: 14 Juin 2012, 19:18
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash lite-on 124B et gravure backup xgd3 impossibles.

Message non lupar jarvis66_1 » 09 Jan 2012, 01:25

Merci grocho_49. Tu as raison, je vais réinstaller IMGBURN.
J'ai déjà reflashé avec le flash d'origine (ALOS) mon graveur et redémarré mon PC mais ça ne change rien. Lorsque je veux flasher avec le CF, impossible : error write flash to drive (quasi immédiatement).
Je vous tiens au courant si j'arrive à graver avec ma nouvelle install de IMGBURN.
Merci.
jarvis66_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2011, 17:16
Prénom: marcel
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage