Forums GAMERGEN

lecture de backup lt 3.0 sur lt 2.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

lecture de backup lt 3.0 sur lt 2.0

Message non lupar fr3m4n » 10 Fév 2012, 20:24

Bonjour alors voila pour les nouveaux jeux il son pour lecture lt 3.0 mais jai vu qu'il y a un patch pour lecture lt2.0 voir si joint mais je me demande a partir du point 6 si je peux graver avec clone cd comme avant au lieu d'image Burn? Merci d'avance.
Tuto:
Le jeux est pour les lecteur Flasher en LT3.0

Voici un tuto de pour patcher le jeux pour les lecteurs LT2.0 sans Maj silencieuse (merci BuSh1dO et Horgi67)

1) Executez le fichier Xbox Backup Creator.exe

2) Allez dans "image tools"

3) Cliquez sur Inject dans Action au milieu a droite

4) Cliquez sur le "AP25 secteur» et charger votre iso (Soulcalibur 5 par exemple)

5) Ensuite, choisir le fichier "topology for lt2.0.bin"
Si tout va bien dans le bas du programme, nous verrons:
"Secteur injection Format Version Xbox Xbox360 = XGD3
AP25 fichier Secteur injecté au niveau du secteur LBA 16608 "

6) Fermer Xbox Backup Creator. Si vous regardez votre fichier iso, la date de modification devrait etre la meme que celle de votre ordi (a 1 mn pres peut etre)

7) Lancez Imgburn. Allez dans Settings et verifiez que dans l'onglet Write, le layer break soit sur Calculate Optimale

Cliquez sur Write image file to disc et choisissez votre .dvd correspondant a l'iso du jeux

9) Choisissez Truncate. Il ne vous reste plus qu'a attendre la fin de la gravure pour pouvoir jouer !
fr3m4n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 16 Déc 2010, 21:03
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: lecture de backup lt 3.0 sur lt 2.0

Message non lupar Edward L. » 10 Fév 2012, 20:27

Oui cette méthode marche, on l'as testé aussi.

http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html

Utiliser Imgburn c'est pas la mort non plus, et au moins ta gravure sera réussie. Concernant les autres méthodes de gravures, je ne peut pas garantir leur efficacité, je ne me sers pas de Clone-CD
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage