Forums GAMERGEN

Marques de DVD qui fonctionnent pour les jeux en XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Marques de DVD qui fonctionnent pour les jeux en XGD3

Message non lupar nicokiller19 » 20 Fév 2012, 16:20

Bonjour à tous,

dans un premier temps je souhaite remercier tous les membres de ce forum qui m'ont aidé à résoudre mes problèmes pour pouvoir rejouer avec le firmware LT+3.

Ma config actuelle :

_Un pc portable DELL, Graveur DVD LiteOn IHAS-124B firmware iXtreme Burner Max et Convertisseur IDE SATA - USB Disque Dur + Alimentation le tout relié en USB à mon pc portable.

_Une xbox 360 élite en firmware LT+3.

_Logiciel de gravures Img Burn dernière version et ABGX 1.06 pour patcher mes jeux.

_Mes DVD vierges sont des MédiaRange DVD+R DL 8X.

Au début quelques loupés mais avec les conseils du forum, j'ai diminué la vitesse de gravure sous Img Burn et la miracle ;-)))))...........

Je suis à plus d'un 15 de gravures de XGD3 et aucun loupés comme par le passé, les jeux s'installent à 100% sur le disque dur et marche très bien après.(ex : 3h de just dance 3 et Zumba Fitness Rush dans le weekend pour ma femme LOL).

Je ne veux pas casser du sucre sur le dos de la marque Verbatim mais pour ceux qui comme moi ont des médias à écouler pour pouvoir dans le futur acheter du verbatim , je propose de dire dans ce post le média que vous utilisez pour graver les XGD3 et chez qui ça marchent afin d'aider d'autres personnes.

Bon aprèm à tous et longue vie à la XBOX 360 ;-)))))
nicokiller19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 12 Fév 2012, 17:38
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marques de DVD qui fonctionnent pour les jeux en XGD3

Message non lupar Edward L. » 20 Fév 2012, 16:29

Hé oui, merci de confirmer qu'on ne recommande pas Verbatim pour rien...Certains nous croient vendus, tsss.

D'autres marques font l'affaire néanmoins.

Philips, Sony, TDK.

Faut juste éviter les marques basses qualité pas chères : Emtec, mediarange, Storex etc..
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Marques de DVD qui fonctionnent pour les jeux en XGD3

Message non lupar mamoul » 20 Fév 2012, 16:40

"j'ai diminué la vitesse de gravure sous Img Burn et la miracle"

La solution ton problème était bien la, quelque soit la marque de DVD, on ne grave pas un jeu xbox (ou même wii ou autre console) au dessus de 4X (c'était déjà valable pour les jeux PS1) sinon on prend le risque que ça ne fonctionne pas même avec des dvd de marque.


Après pour verbatim, c'est tout simplement C4eva (qui pour rappel crée les firmware iextreme pour lecteur xbox et IHAS) qui recommande fortement les verbatim, nous ne faisons que relayez sont information.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Marques de DVD qui fonctionnent pour les jeux en XGD3

Message non lupar NaRsHiKjI » 20 Fév 2012, 17:52

Salut , personnellement j'utilises du Verbatim , mais j'ai déjà utilisé du Philips ainsi que du Sony , les 3 sont de très bonnes marques :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3572
Inscription: 01 Mar 2013, 22:45
Prénom: Reda
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage