Forums GAMERGEN

Mes jeux ne passent plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mes jeux ne passent plus

Message non lupar supraman7 » 23 Avr 2011, 19:34

Bonjour a tous, voila j'ai un gros soucis, déja dernierement je n'arrivais pas à faire passé homefront, j'ai même fait un sujet là dessu, ou vous m'avez aiguillé, mais n'arrivant toujours pas a mes fin, je me suis dit bon ben tanpis pas d'homefront, mais là ca me le refait avec d'autre jeux trés recents!
Donc plus de doute c'est ma console, je doit avoir un flash trop vieux et patché les jeux ne suffisent surement plus (je sait je suis en retard loool,je joue plus beaucoup a ma bobox)

J'ai vite fait le tour du fofo, et j'ai vu "appliqué patche Ap2.5 avec abgx", alor je voulais vous demandé si c'était CA? parceque je prend l'exemple d'homefront,crysis ou encore deathsmiles ca me met tjr le coup de la mise à jour en boucle! je désespere, parceque là c'est tout les jeux quoi,je ne peut plus joué :( :( :(

je vous remerci de m'avoir lu
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: Mes jeux ne passent plus

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2011, 19:36

Patch AP 2.5 c'est pour les jeux AP 2.5 ET le firmware LT+ et aucun des jeux que tu as cité ne contient cette protection.

Quel firmware dans ton lecteur ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Mes jeux ne passent plus

Message non lupar supraman7 » 23 Avr 2011, 19:57

firmware du lecteur? oula je ne sait pas de quoi tu parle, je sait que je suis allé voir la mise a jour de mon dashboard et j'ai la derniere,le kernel quoi, aprés, le lecteur j'en sait rien, c'etait a l'époque un ami a moi me l'avait flashé, le seul truk que je peut te dire c'est que sans modifier mes wawe je pouvais lire jusqu'a la 3, c'est a dire,je m'en souvient quand les premiers jeux avec la wawe 4 été sortit,je devait déja commencé a patché en wawe 3
supraman7 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 15 Jan 2012, 18:15
Pays: France

Re: Mes jeux ne passent plus

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2011, 20:54

Tuto pour connaître le firmware de son lecteur : http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-2.html
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage