Forums GAMERGEN

Petites question sur le XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petites question sur le XGD3

Message non lupar bobiwan_1 » 06 Oct 2014, 13:19

Bonjour,

Je viens de flasher ma xbox 360 avec le tout dernier firmware existant pour assurer la compatibilité avec le XGD3.
La console ayant été bannie en 2009 est ce que je suis obligé de passer mes backup sous AGBX?
Sachant que je m'en tamponne le coquillard de savoir si le jeu est stealth ou non...
Deuxiéme question, je n'ai pas de graveur IHAS et aucun de mes graveurs n'est compatible avec le soft burner max.
Sachant que j'ai des verbatims de bonne qualité est ce que je peux tenter le truncate ou c'est sur de foirer à chaque fois?
Et enfin, est ce que je pourrais pas tout simplement enlever des fichiers présent sur l'iso pour qu'il tienne sur un dvd double couche standard?
J'ai souvenir de l'avoir fait quand j'étais en LT2+ pour virer la protection AP2.5 je crois!

Bonne journée!
bobiwan_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 21 Juin 2009, 12:09
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Petites question sur le XGD3

Message non lupar Anon960 » 07 Oct 2014, 03:58

Bonjour,

Si les fichiers sont présents, ce n'est pas pour faire jolie. Ils sont essentiels aux lancements des jeux (sur DVD).

Ensuite, utiliser ABGX ce n'est pas seulement pour éviter le ban, c'est aussi pour savoir si le jeu n'est pas corrumpu, ou autre.

Les jeux tronqués = souvent des messages d'erreur à la lecture.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage