Forums GAMERGEN

Probleme de gravure d'XGD3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme de gravure d'XGD3

Message non lupar kuriozity » 20 Oct 2013, 09:48

Bonjour.

J'ai une xbox avec lecteur BenQ flashé en lt+3.0 avec le kernel 16... je sais plus trop quoi.

Je grave avec des mkm003 par le liteon ihas 124b préflashé avec le fw ixtremburnermax. J'utilise sois clonecd ou imgburn. Le layerbreak est toujours configurer dans le .dvd je regarde si il correspond mais le ne le change pas.

Je le passe sous abgx pour le patcher donc autofix sur level3.

Quand j'utilise imgburn, je fais ceci : calculate optimate, perform OPC, Enable burnproof, taille du tampon a 512 et vitesse a 2.4x voir 4x.

Malheureusement pour : Borderlands 2, dirt showdown, dishonored, rage j'ai des erreurs d'identification (CIV), des disques illisibles des ouvrir lecteurs, des "jouer" sans image de jeux ou encore des disques incompatibles.

J'ai recalibrer ma lentille sais t'on jamais mais toujours pareil.

J'avais tester de patcher avec xbox backup creator en injectant des données XGD3 sa a marcher pour diablo III et Madden NFL 25 pas pour le reste

Donc la... mise a part être tomber sur les mauvaises cloches de dvd (3 de 25 quand même) je ne vois pas d'ou cela peut venir.

Pourriez-vous m'éclaircir ? :D

Edit -> Diablo III etant un XGD3 donc AP25 est fonctionne impec... je pence plus pour des soucis de gravure voir medias ?

Salut a tous
kuriozity Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Aoû 2013, 22:05

Re: Probleme de gravure d'XGD3

Message non lupar mamoul » 20 Oct 2013, 10:39

Bonjour,

Je te conseil de reflasher ton graveur avec l'iextremeburnermax et tenter une nouvelle gravure. Si tu coche "perform OPC", il faut graver en 4x.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de gravure d'XGD3

Message non lupar kuriozity » 20 Oct 2013, 10:44

Salut mamoul

Je l'ai déjà fait justement ^^

Quand j'aurais des nouveaux doubles couches je retenterez l'opc et en X4 et je te tiendrais au jus.
kuriozity Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Aoû 2013, 22:05

Re: Probleme de gravure d'XGD3

Message non lupar mamoul » 20 Oct 2013, 13:17

Ok pas de soucis. Sinon, as tu vérifier les backups qui posent problème avec kprobe ? pour voir si celui détecte des erreurs de gravure.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme de gravure d'XGD3

Message non lupar kuriozity » 20 Oct 2013, 13:58

Yes j'avais test avec borderlands 2 donc la 500 et quelques erreurs, sinon tekken tag tournament 2 zéro erreurs mais probleme d'identification (probleme régler avec un recalibrage de lentille... ça marche et je ne peut l'éxpliquer si c'étais une erreur CIV) parcontre dirt showdown ne veut rien etendre toujours un probleme d'identification... a voir avec ta méthode :mrgreen:
kuriozity Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Aoû 2013, 22:05


 

Retourner vers Entraide et dépannage