Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème de Gravure des iso.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème de Gravure des iso.

Message non lupar Nosouls » 17 Fév 2012, 02:04

Bonsoir, bonsoir.
Je viens demander de l'aide pour mon problème, je chercher depuis un moment mais j'ai du mal a m'y retrouver et je sent que si je reste chercher tout seul je ne vais pas dormir cette nuit... x) Bref !

Je me suis fais flasher ma Xbox 360 phat lecteur lite-on en LT 3.0 il y à une semaine. J'ai réussi à graver le jeu Skyrim avec Imgburn après l'avoir passé sur Abgx360 (au bout de la 3 eme fois, la première fois la gravure a bien finie mais illisible sur la Xbox quand je commençais a jouer et le deuxième la gravure a carrément arrêter vers 30% ). Je voulais ensuite tenter avec d'autre jeux pour voir. ( à savoir PES 2012 et NBA 2K12 ) mais ça ne marche pas . J'ai testé les 2 jeux sous abgx360 et tout était vert et OK.
Pour les 2 la gravure semble avoir finie, mais :
- pour PES le disque ne marche pas du tout, la xbox fait des bruit bizarre et ne reconnait rien et le test sous abgx ne marche pas le lecteur n'arrive pas a lire le CD,
- pour NBA la xbox met disque illisible et lorsque je test le jeu sur abgx360 ça me donne ceci : http://i.imgur.com/3iujH.jpg .

De plus :
J'ai remarqué qu'avant mes gravures sur Imgburn parfois le lecteur mettait vraiment du tenter a charger le DVD ( bruit bizarre, arret, redemarrage ... etc ).

- Mon graveur : Optiarc DVD RW AD-7580 S .

Je dirais que c'est un problème de Gravure... donc de mon graveur ( ce que je redoute x) ).
Merci d'avance.
Bonne soirée ( ou nuit ;) ).
Nosouls.
Dernière édition par palapatch57 le 17 Fév 2012, 19:49, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu
Nosouls Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Fév 2012, 01:44
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de Gravure des iso.

Message non lupar Edward L. » 17 Fév 2012, 02:06

Ton graveur, certainement, la marque Optiarc ne me dit rien du tout, je ne crois pas me rappelle que ça soit une des meilleures au monde. A part si on part de la fin du classement, tu as un autre PC pour graver ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Problème de Gravure des iso.

Message non lupar Nosouls » 17 Fév 2012, 02:25

Humm cest ce que je craignais.
Les Optiarc sont des graveur Sony si je ne me trompe pas.
Ce qui m'etonne surtot c'est le fait d'avoir reussi a graver Skyrim.
Un coup de chance ?
Sinon non, jai un autre pc mais assez vieu donc bon...
Je sais que sinon on peut acheter des graveur au alentors des 20€. J'aimerais acoir des conseils vu que je n'y connais pas grand chose.
Lite-on ou pionner? Il faut flasher le lecteur? Est ce possible de brancher sur un pc portable? Sinon jai un fixe jespere que ca serait compatible niveau branchement.
Merci de votre aide ;)
Nosouls Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Fév 2012, 01:44
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de Gravure des iso.

Message non lupar mellika2010 » 17 Fév 2012, 02:29

Achète un liteon, flashé en ixtrem burner et tu sera tranquille pour tes gravures!!!

http://www.chipnmodz.fr/accessoires-xbox-360/215-graveur-liteon-ihas-124b-ixtrem-burner.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de Gravure des iso.

Message non lupar Nosouls » 17 Fév 2012, 17:54

Disque Dur Lite-on acheté, sujet cloc pour moi ;).
Merci
Nosouls Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 17 Fév 2012, 01:44
Prénom: jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de Gravure des iso.

Message non lupar Guiiix » 17 Fév 2012, 19:48

Ok je passe en résolu.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage