Forums GAMERGEN

Problème Vitesse gravure

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Vitesse gravure

Message non lupar NicolaPepe » 09 Sep 2013, 17:30

Salut à tous, voilà, si je vous écrit c'est parce que j'ai un petit problème lors de la gravure de mes iso, je choisi une vitesse de gravure de 2,4 avec imgburn mais quand je regarde la "writing speed" lors de la gravure je vois qu'elle tourne aux alentours de x4. Lorsque j'insère le jeu gravé dans ma console, la plus part du temps j'ai le droit au message d'erreur "Disque non reconnu" ou "disque illisible" ça devient rapidement embêtant de gâcher autant de CD. Je suppose que le problème vient donc de la gravure. (J'utilise bien des verbatim)

Merci d'avance pour vos réponses !
NicolaPepe Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2013, 17:25
Prénom: Nicola
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Vitesse gravure

Message non lupar Anon960 » 09 Sep 2013, 18:26

Bonjour,

Tout n'est pas une question de gravure, mais aussi de patch.

Tu as patché le jeu avec ABGX ? Le scan était ok ? C'est un jeu XGD2 ou XGD3 ? Si c'est un jeu XGD3, tu l'as gravé entièrement avec le BurnerMAX ? Le lecteur est flashé avec quel firmware ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème Vitesse gravure

Message non lupar NicolaPepe » 09 Sep 2013, 20:50

Je ne patch pas les jeu avec ABGX, le forum sur lequel je télécharge propose déjà des screen du scan, et tout est ok.
C'est un XGD3
Ouais, j'ai un iHas rev D du coup j'utilise Burnermax et ensuite imgburn.
Mon lecteur est flashé en LT 3.0
NicolaPepe Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Sep 2013, 17:25
Prénom: Nicola
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Vitesse gravure

Message non lupar Guiiix » 13 Sep 2013, 22:26

Salut,

Repasse un coup d'ABGX, ça ne coûte rien et ça te permet de vérifier si l'image du jeu est réellement stealth.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage