Forums GAMERGEN

Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Message non lupar parrazite² » 20 Sep 2013, 19:08

Salut all.

j'ai quelque question car sa fait un petit bout de temps que j'ai pas graver un backup.

est t-il possible de connaitre la version de sont flash(LT2 ou 3) (sa fait 1ans que ma console est flasher)?

si elle est en LT3, les jeux en LT2 peuvent passer ?

si par exemple elle est en LT2 puis-je patché GTA V ?

quelle est la methode pour graver ?(abgx(le quel 1.05 ou 1.06),imgburn)

si je doit patcher je le fait avant abgx ou apres ?

voila a vrai dire je me souvient de plus grand chose niveau gravure de backup sa fait tellement longtemp ^^
abgx sert a rendre le jeu "compatible" avec la console ? je connais pas tres bien sont utilité :/


voila je pose beaucoup de question mais j'ai seulement 2 DL(verbatim en plus 8-) ) et je veux pas les gâcher sa serait dommage ^^

merci
parrazite² Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2013, 18:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Message non lupar Anon960 » 21 Sep 2013, 00:58

Bonjour,

Pour savoir avec précision avec quel fimrware ton lecteur est flashé, il faut faire un dump de celui-ci. C'est quel modèle de lecteur ?

Les patches pour le LT+2.0 sont différents de ceux pour le LT+ 3.0, donc non à ta question. Et c'est le logiciel ABGX 1.0.6 qui applique lui-même les patches nécessaires au jeu afin qu'il puisse être lu par le firmware LT+ 3.0.

Et je précise que tu dois avoir un graveur flashé avec le firmware iXtreme Burner MAX ou compatible avec le logiciel BurnerMAX Paylood Tool afin de graver les jeux XGD3 entièrement sur les DVD. Autrement tu seras obligé de tronquer à la gravure, donc tu ne graveras pas toutes les données sur le disque, et alors tu auras des messages d'erreurs à la lecture et tu ne pourras pas installer le jeu sur ton disque dur.

Pour GTA V, faut obligatoirement installer le premier DVD pour jouer. Alors si tu tronques le jeu, tu pourras pas...

Pour créer une copie de jeu comme il faut, suis notre dossier tuto : http://www.gamergen.com/tutoriels/dossi ... ux-14394-1

PS : j'ai déplacé le sujet dans la section patch et gravure.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Message non lupar parrazite² » 22 Sep 2013, 05:27

Au final je les fait a l'arache je me suis dit sa passe ou sa casse, j'ai passer les deux iso sous abgx et ensuite zouuu le graver avec IMGburn(j'ai tronquer) disque 1 installer et je joue avec le 2 tous marche niquel par contre comme tu la dit je ne peut pas installer le disque 2 mais bon ce n'est pas bien grave temps que je peut jouer ^^

sinon je suis en Lt+3 => lecteur:Philips-Benq (xbox fat voir super fat vue les modif apporterpour luter contre le rod ^^)

par contre le fait de tronquer je n'est pas très bien saisie car si j'ai tronquer le disque 1, dans la logique des chose pendant l'installation j’aurai du avoir une erreurs, vraiment je comprend pas.

sinon merci de la reponse et pour mais prochain jeu, je les graverai avec "Burner Max"
parrazite² Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2013, 18:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelque petit question sur la gravure d'un jeu et autres

Message non lupar mamoul » 22 Sep 2013, 10:19

Je suppose que tu parle de GTA5, si c'est bien ça de toute façon il ne faut installer que le disque 1, pas le 2. Ce jeu est particulier puisqu’il faut utiliser le 1er disque pour juste installer le jeu et coup de chance ça ne prend pas la totalité du DVD.

Pour les prochains jeux vaut mieux ne pas les tronquer car parfois ça fonctionnera d'autre non, sans oublier que ça use plus facilement la lentille.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage