Forums GAMERGEN

Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 18 Oct 2013, 22:58

Bonjour, j'ai un problème. Saints Row : The Third freeze en cours de jeu et n'arrive pas à être installé sur le DD. Le jeu a été gravé 6 fois. Je l'ais patché 4 fois en lt+2 et 2 fois en lt+3 pour les 6 gravures mais le jeu bug toujours à 40 % de l’installation. Je ne comprends pas, j'ai gravé une cinquantaine de jeu jusqu'à là et aucun problème. Juste Saints Row 3 qui ne fonctionne pas, pourquoi ?! J'ai pris 2 backups de Saints Row différent quand j'ai gravé le jeu. J'ai utilisé abgx 1.0.6 et Burner Max, ça m'énerve parce-que le jeu marche pas ! Auriez-vous une solution à me donner ?
Merci :D
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar Anon960 » 19 Oct 2013, 00:47

Bonjour,

Lecteur flashé en quel firmware ? Quel modèle de lecteur ? Le jeu a-t-il été gravé entièrement avec le BurnerMAX ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 19 Oct 2013, 13:47

J'ai un lecteur Hitachi, je sais pas quelle version ni le kernel mais je peux lire les jeux patchés en LT+3. Ma 360 a été acheté le première jour c'est ta dire en décembre 2005. Je grave toujours entièrement mes backups avec BurnerMAX sinon la xbox ne lit pas du tout le jeu. Voila en espèrent avoir une solution ;)

EDIT : Logiquement si mon lecteur n'arrive pas à lire le jeu, vaudrait mieux essayer de le patcher avec un ancien wave ? Cela permettrait de lire le disque différament, parce-que là il bloque à 40 % :? nan ?

EDIT : D'après abgx 1.0.6 les 2 backups Saints Row 3 ne contient aucun wave. C'est peut-être ça la cause ?
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2013, 18:27, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar Anon960 » 19 Oct 2013, 18:35

C'était quand la dernière fois que ton lecteur a été reflashé ? Si tu as un firmware obsolète, et que tu ne graves pas comme il faut alors c'est normal que ton lecteur ne puisse pas lire tous les jeux.

Après avoir scanné avec le jeu ABGX (d'ailleurs fais une capture d'image du scan pour le poster ici), as-tu gravé le jeu en utilisant le BurnerMAX ? En théorie l'Hitachi s'en fout des patches, mais en revanche les jeux XGD3 doivent entièrement être gravés pour être lus et installés sur le disque dur.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 19 Oct 2013, 19:48

Je ne troncate jamais mes jeux, j'ai déjà utilisé BurnerMAX pour graver des XGD3 ( GTA V, Saints Row IV, Tomb Raider ...) et ils ont aucun problème. Mon lecteur a été reflashé en Janvier 2013, Voila le scan du backup =

Image
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2013, 02:39

Toutes ces lignes jaunes... tu as désactivé les fonctions en ligne ? Dans ABGX > Options > "disable all online functions" doit être décoché.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 20 Oct 2013, 13:59

Oui des lignes jaunes. Mais j'avais 2 backups comme je l'ais dit plus haut, et dans l'autre il n'y en avait pas du tout de ligne jaune. Je montre le scan abgx 1.0.6 du 2ème backups (qui bloque aussi à 40%)

Le 2ème backup :

Image



Et je n'es jamais coché la case "disable all online functions" pour le scan des 2 backups.

EDIT : Je règle toujours la config abgx 1.0.6 comme GAMERGEN me dit sur ce lien :
http://www.gamergen.com/tutoriels/abgx- ... el-12098-3

Il y a t-il une erreur sur le scan du 2ème backup ?
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar Anon960 » 20 Oct 2013, 18:13

Ce scan là est correct. Donc ça vient de la gravure. Tu utilises quelle marque de DVD et tu graves en quelle vitesse ?

C'est un lecteur gravé avec le firmware BurnerMAX ou c'est le logiciel BurnerMAX Paylood Tool que tu utilises ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 21 Oct 2013, 18:09

J'utilise des DVD Verbatim MKM-003, et pour graver les jeux XGD3 je prends BurnerMAX 0.15 et imgburn. Je grave en x2.4 mais en bout de 4 gravures raté j'ai essayé x4 sans résultat.
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar eSkYcHo » 21 Oct 2013, 19:35

Cela provient certainement du graveur.
Tu utilises bien un graveur DVD flashé Ixtreme Burner Max pour la sauvegarde de tes jeux ?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2013, 20:02

Dans ce cas faudrait essayer avec un graveur flashé avec le firmware iXtreme Burner MAX.

Mais au fait, tu as dis que tu as un lecteur Hitachi mais tu n'as pas précisé lequel ? C'est un 78/79 ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Saints Row : The Third Installation DD 40 %

Message non lupar HAPswf » 21 Oct 2013, 23:29

oki j'essayerai avec iXtreme Burner MAX mais mes 3 graveurs c'est que du SATA, c'est compatible ?

En même temps je mettrai le wave dans le backup. Par contre je sais pas si c'est un 78 ou 79 ...
HAPswf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 25 Jan 2013, 19:40
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage