Forums Android
2.1 sur spica
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
2.1 sur spica
bonjour, j'ai un galaxy spica ( mon tout 1er android ) que j'aimerai mettre a jour. jai trouver un tuto par contre si jai tout compris lorsque l'on met a jour on perd toute nos données ( photo, contact, sms ... ). existe t'il un "itune" android qui me permette de sauvegarder tout mon phone ?
jai egalement vu quil y a des version modifié des os android ( chose que je ne veux absolument pas ), pouvez vous me dire si ce tuto nous explique comment mettre a jour en version officiel ou en version modifié ?
( http://www.android-pour-les-nuls.fr/sys ... android-21 )
merci. au revoir.
jai egalement vu quil y a des version modifié des os android ( chose que je ne veux absolument pas ), pouvez vous me dire si ce tuto nous explique comment mettre a jour en version officiel ou en version modifié ?
( http://www.android-pour-les-nuls.fr/sys ... android-21 )
merci. au revoir.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: 2.1 sur spica
Salut a toi, tu sais quoi avec PC STUDIO machin je n'ai pas réussi a faire la MAJ 2.1 malgrès les bon tutos proposées etc...la technique flash non officiel également n'a pas marché...alors j'ai apporté mon téléphone a SFR leur expliquant mon problème et voila il est parti au SAV pour la maj, en toute sécurité ; )
Pour ce qui est de "l'itune" Android tu as "my backup" qui sauvegarde toute tes données...(c'est une version d'essai,la version payante n'est pas très cher...)
Pour ce qui est de ton tuto, c'est pour une maj officiel, et pour les non offi,il me semble qu'il faut le logiciel ODIN,pas PC studio.
En espérant t'avoir aidé pour tes démarches. ; )
Pour ce qui est de "l'itune" Android tu as "my backup" qui sauvegarde toute tes données...(c'est une version d'essai,la version payante n'est pas très cher...)
Pour ce qui est de ton tuto, c'est pour une maj officiel, et pour les non offi,il me semble qu'il faut le logiciel ODIN,pas PC studio.
En espérant t'avoir aidé pour tes démarches. ; )
-
Kvnunited
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
ok merci mais jai pas compris pour itune android, pour les telephone android il faut payer pour sauvegarder les contacts, sms etc ?
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
-
kioto13
Gamer Maitre
-
kioto13
Gamer Maitre
kioto13 Wrote:ok merci mais jai pas compris pour itune android, pour les telephone android il faut payer pour sauvegarder les contacts, sms etc ?
Salut a toi, je pense qu'il y a une durée.
AnDrOiD G3N
Samsung Galaxy S 2.1
-
Mrx
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1