Forums Android

Aide connexion usb galaxy ace

Aide connexion usb galaxy ace

Message non lupar guyngando2 » 06 Avr 2012, 11:44

Bjr,

Je viens d'acquérir un samsung galacy ace et n'arrive pas à me connecter à mon ordi via fiche USB; merci de m'orienter svp
guyngando2 Gamer Débutant
Prénom: guy rene
Pays: France

Re: Aide

Message non lupar bob » 06 Avr 2012, 12:48

Bonjour, Il te faut ceci

Samsung Kies propose un utilitaire tout-en-un pour votre téléphone Samsung fonctionnant sous Android 2.1 ou supérieur. En effet, cette application permet une gestion totale de son mobile avec en priorité la synchronisation avec un PC, la sauvegarde de vos contacts, messages, contenus multimédia et même applications, la mise à jour à une version supérieure, etc.
Obligatoire à tout possesseur de smartphone Samsung, le Samsung Kies offre une interface similaire à une machine virtuelle permettant de prendre le contrôle de son téléphone depuis un PC. Vous effectuez ensuite toutes vos opérations en sauvegarde et de partage simplement en quelques clics.

Tu le trouve le net facilement ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Aide

Message non lupar FishFindus » 06 Avr 2012, 13:27

Bonjour,
Sujet déplacé dans La plateforme Android » Vos questions et commentaires sur les appareils et modification du. titre.
As-tu installé les pilotes nécessaires pour ton téléphone ? Disponibles dans Kies normalement.
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: Aide connexion usb galaxy ace

Message non lupar Ichigo-Roku » 02 Mai 2012, 23:03

Excusez-moi de remonter le topic mais Kies n'est absolument pas nécessaire pour utiliser l'USB...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Le hardware