Forums Android

aide galaxy S

aide galaxy S

Message non lupar sasukandroid » 22 Mar 2012, 23:20

salut a tous je suis nouveau,
je voudrais savoir si l'on peut creer un dossier dans le menu "application" ou se trouve toutes les applications du galaxy S car je ne trouve cette option que sur le bureau..
ensuite j'aimerais savoir comment connaitre sa MAJ et savoir quelle est la derniere en date et comment la faire ? (sa efface pas nos donées ?)

merci de votre aide !
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: aide galaxy S

Message non lupar Eck0Unlimited » 24 Mar 2012, 10:12

Je ne crois pas que l'on puisse créer des dossiers dans la grille d'app de TouchWizz, essaye d'ouvrir la grille, fais un appui long sur une icone et dépose la sur une autre icone. Sinon fais menu (toujours dans la grille d'apps), et regarde ce qu'il y a (peut-être création de dossier ?).

En ce qui concerne la MAJ, pas de date précise, et cela dépend chez quel opérateur tu es, dis le moi au passage, je pourrai éventuellement t'aiguiller.
Pour voir si une MAJ est dispo, vas dans : Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielle.
Pour terminer, lors d'une mise à jour OTA (Over The Air), tu ne perds aucune données, même les widgets restent en place ! :) Je pense qu'il en est de même pour une mise à jour via Kies.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Eck0Unlimited » 24 Mar 2012, 11:09

Ou alors tu peux utiliser un launcher tel que Go Launcher EX qui te permettra en plus de créer des dossier où tu veux, d'ajouter des effets de transitions, des widgets sympa etc... Un launcher très personalisable et pas besoin de root mais cela remplace TouchWizz.

Après à toi de voir !
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar stepsophic » 04 Mai 2012, 04:39

Sinon fais menu (toujours dans la grille d'apps), et regarde ce qu'il y a (peut-être création de dossier ?).
Image
stepsophic Gamer Débutant
Prénom: Abbot

Retourner vers Le hardware