Forums Android
aide
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
aide
bonjour je ne sais pas ou y poster donc je vais le faire ici !!!
jai un sony ericsson X8 et j'aimerais savoir se que l'on peux faire avec . Sachant que j'ai un iphone aussi donc voila je voudrais savoir si je peux faire pareil avec mon X8 merci a tous
jai un sony ericsson X8 et j'aimerais savoir se que l'on peux faire avec . Sachant que j'ai un iphone aussi donc voila je voudrais savoir si je peux faire pareil avec mon X8 merci a tous
- xXSUPERKEKEXx Gamer Débutant
- Prénom: jason
- Pays: France
Re: aide
Bonjour,
Ta question est très très vaste, au niveau de quel plan veux tu savoir les possibilités offertes par ton téléphone ?
• officiel
• hack : root, ROM custom, etc.
Précises un peu
Ta question est très très vaste, au niveau de quel plan veux tu savoir les possibilités offertes par ton téléphone ?
• officiel
• hack : root, ROM custom, etc.
Précises un peu
-
marshallino16
Gamer Argent
faire comme l'iphone je sais pas si on dit sa pour un android mais bon en gros je ve le jailbreaker pour avoir les appli themes etc gratuite !!!
- xXSUPERKEKEXx Gamer Débutant
- Prénom: jason
Les applis payantes restent payantes, et pour ce qui est du domaine illégale tu ne trouveras pas d'aide ici je prefere te prévenir.
-
marshallino16
Gamer Argent
Tout ce que l'on peut faire c'est te dire que tu pourras trouver la plupart de ces applications gratuitement sur internet (mais c'est illégal), sous forme de fichier *.apk
Tu pourras ensuite les installer sur ton téléphone en téléchargeant APK Manager sur l'Android Market.
Pas besoin de rooter ton téléphone ou quoi que ce soit.
Attention : cette manipulation est illégale et peut abimer le téléphone si le fichier *.apk en question est vérolé.
PS: la prochaine fois mets un titre plus explicite à ton sujet
Tu pourras ensuite les installer sur ton téléphone en téléchargeant APK Manager sur l'Android Market.
Pas besoin de rooter ton téléphone ou quoi que ce soit.
Attention : cette manipulation est illégale et peut abimer le téléphone si le fichier *.apk en question est vérolé.
PS: la prochaine fois mets un titre plus explicite à ton sujet
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1