Forums Android
au secour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
au secour
bonjour a tous,
je galere a avec beautiful widget je n arrive pas a mettre des icones a chaque fois c est icone basique et moche .;
et je voulais savoir comment sa s appel la partie du bas sur le telephone pour le changer et comment on peut faire pour changer le glisser sur le home ?
es ce assez claire mes question ou pas ??
je galere a avec beautiful widget je n arrive pas a mettre des icones a chaque fois c est icone basique et moche .;
et je voulais savoir comment sa s appel la partie du bas sur le telephone pour le changer et comment on peut faire pour changer le glisser sur le home ?
es ce assez claire mes question ou pas ??
-
hytmann77
Gamer Pro
- Pays: France
Re: au secour
J'ai pas tout compris mais je vais essayer de te répondre :
La barre du bas est le dock (avec le bouton Applis, SMS, mails etc...).
Si tu veux changer l'interface, le mieux est de prendre un launcher alternatif comme ADW ou Go Launcher par exemple, que tu trouveras facilement sur le Market. Personnellement j'utiliser Go Launcher EX qui est très sympa, pas trop gourmand en ressources et très paramétrable.
La barre du bas est le dock (avec le bouton Applis, SMS, mails etc...).
Si tu veux changer l'interface, le mieux est de prendre un launcher alternatif comme ADW ou Go Launcher par exemple, que tu trouveras facilement sur le Market. Personnellement j'utiliser Go Launcher EX qui est très sympa, pas trop gourmand en ressources et très paramétrable.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1