Forums Android

avis motorola milestone 2

avis motorola milestone 2

Message non lupar azazel » 09 Jan 2011, 01:46

Bonsoir a tous

J'ai eu la chance de fait l'acquisition de se téléphone la semaine dernière, je me permet donc de donner mon avis.
Bon il s'agit donc d'un smartphone utilisant l'os android 2.2 je le compare rapidement a mon ancien téléphone juste pour donner une idée un iphone 3g

Donc deja ya pas photo entre los apple et androïde je préfère androïde j'ai tres vite été frustre pas les blocage multiple dapple alors que androïde c'est la liberté

Ensuite au niveau du répondant de l'écran tactile le 3g etait parfait le milestone s'en approche énormément en fait il réagit exactement comme le galaxy s

Le clavier et plutôt agréable a mon gout et surtout c'est un des rare smartphone possédant sont propre clavier et un écran tactile capacitif

La bête possède un processeur 1 ghz 6 gita de semoir interne et une extension de deux giga. En micro sd je nai pas remarqué de ralentissement particulier ni de bug pendant son utilisation
Mon ancien iphone ramé a mort par contre
Le désigne moi jaime apres chacun ses gouts ;)
Apres j'ai lu que les gens n'aimais pas trop motoblur contre par contre je ne sais pas trop pourquoi pas trop delement de comparaison mais une chose et sur je nai pas de surcouche opérateur et je ne suis pas simloker non plus vu que les opérateurs ne le vende pas directement

Ensuite la fonction permettant de créer une borne wifi grace téléphone et plutôt sympa pas besoin de clef 3g pour surfer en extérieur avec son pc

La tenu de daterie et correct il tien facilement la journées sachant que je le laisse mettre a jour mes réseaux sociaux en temps réelle

Par contre un point noir rappareille photo 5 mena pixel et pas vraiment de bonne qualiter si vous couler un appareille pour fait de belle photo passer votre chemin mon iphone. Baisai de plus jolie photo avec c deux mega et sans flash

Pour terminer il permet un surf internet vraiment agréable surtout que le clavier tactile ne vache pas lecran. Bref pour moi c un produit bien fini assez jolie qui concurrence bien les autre smartphone haut de gamme du marcher pour le moment

Voila mon avis peut etre un peut anarchique dans le déroulement. Sur ce bonne nuit :roll
azazel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Jan 2011, 01:08
Prénom: thomas
Pays: France

Re: avis motorola milestone 2

Message non lupar marshallino16 » 09 Jan 2011, 13:41

Merci d'avoir partagè ton expérience avec nous ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware