Forums Android
[problème] Espace libre faux
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[problème] Espace libre faux
Bonjour
Une icone "Espace de stockage bientot saturé" est apparu sur mon écran en haut à gauche . J'ai ainsi supprimé plusieurs applications qui prennaient de la place (the amazing spider-man et rayman jungle run) et résultat, malgrès 2,5Go de libéré sur mon téléphone, celui ci m'indique toujours que la mémoire est saturée . Même après plusieurs netoyages avec clean master l'espace est toujours marquée comme étant saturée . Que faire ? Merci
Une icone "Espace de stockage bientot saturé" est apparu sur mon écran en haut à gauche . J'ai ainsi supprimé plusieurs applications qui prennaient de la place (the amazing spider-man et rayman jungle run) et résultat, malgrès 2,5Go de libéré sur mon téléphone, celui ci m'indique toujours que la mémoire est saturée . Même après plusieurs netoyages avec clean master l'espace est toujours marquée comme étant saturée . Que faire ? Merci
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: [problème] Espace libre faux
Tu as essayer de le redémarrer ?
-
Jack
Ancien
Oui évidemment, plusieurs fois d'ailleurs . Pour l'instant j'ai supprimé la moitié de mon répertoire musical, à mon grand regret pour gérer ce soucis
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
Bonjour,
Quel est le modèle de ton téléphone ?
Quel est le modèle de ton téléphone ?
-
AmNesTy
Ancien
J'ai un galaxy S II, le modèle blanc
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
Dans tes paramètres, il y a une option pour gérer la mémoire (où surtout pour connaître l'origine de sa saturation). Peux-tu essayer de trouver ce menu (composée de différentes barres représentant des espaces de mémoires saturés) et me donner les chiffres (en MO ou GO ) qui en découlent ?
Il faut savoir que la ROM d'origine sur un GALAXY prend énormément de place. Elle est très lourde par rapport aux autres ROMS que l'on peut trouver chez d'autres constructeurs...
Sinon tu peux également virer des applications internes au téléphone en rotant ton téléphone.
Il faut savoir que la ROM d'origine sur un GALAXY prend énormément de place. Elle est très lourde par rapport aux autres ROMS que l'on peut trouver chez d'autres constructeurs...
Sinon tu peux également virer des applications internes au téléphone en rotant ton téléphone.
-
AmNesTy
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1