Forums Android
Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!!
bonsoir ,
tout est dans le titre : j'hésite entre ces é smartphones , sachant que l'argument du prix ne rentre absolument pas dans mes critères de sélection
si je précise que c'est urgent c'est parceque je bénéficie d'une réduction sur le ace2 qui se finit ce soir ! si je la rate le smartphone devient bcp trop cher :/
merci d'avance de la rapidité de vos réponses
tout est dans le titre : j'hésite entre ces é smartphones , sachant que l'argument du prix ne rentre absolument pas dans mes critères de sélection
si je précise que c'est urgent c'est parceque je bénéficie d'une réduction sur le ace2 qui se finit ce soir ! si je la rate le smartphone devient bcp trop cher :/
merci d'avance de la rapidité de vos réponses
-
titiboudi
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!!
Galaxy Ace 2.
L'autre est très peu connu et pas du tout suivie niveau développement (indépendant) alors que le Ace 2 est quand à lui, l'opposé : Marque connu, root, ROM Custom, etc.
L'autre est très peu connu et pas du tout suivie niveau développement (indépendant) alors que le Ace 2 est quand à lui, l'opposé : Marque connu, root, ROM Custom, etc.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!!
Ok merci beaucoup !!! Notamment pour la rapidité de ta réponse
Cependant après renseignement , le wiko à un bon succès et a plusieurs test très positifs ! Il est " rootable " ... De plus il obtient des meilleurs scores aux benchmarks que le galaxy ace 2 ...
Cependant après renseignement , le wiko à un bon succès et a plusieurs test très positifs ! Il est " rootable " ... De plus il obtient des meilleurs scores aux benchmarks que le galaxy ace 2 ...
-
titiboudi
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1