Forums Android
[RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Salut,
J,ai remarqué depuis quelques temps que le bouton volume de ma tablette était enfoncé, sans raisons (pas de chocs, rien)
C'est normal ou dois-je réagir et réparer le stut ?
Cordialement
t3rm1nat0r
J,ai remarqué depuis quelques temps que le bouton volume de ma tablette était enfoncé, sans raisons (pas de chocs, rien)
C'est normal ou dois-je réagir et réparer le stut ?
Cordialement
t3rm1nat0r
Dernière édition par t3rm1nat0r le 18 Oct 2013, 19:20, édité 1 fois.
Salutations, et bonne journée
-
t3rm1nat0r
Gamer Averti
- Messages: 99
- Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Bonjour,
J'imagine que celle-ci est toujours garantie ? N'hésite pas à la faire marcher, tu ne devrais pas avoir de problème avec le SAV.
J'imagine que celle-ci est toujours garantie ? N'hésite pas à la faire marcher, tu ne devrais pas avoir de problème avec le SAV.
-
AmNesTy
Ancien
- Messages: 2194
- Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Ok, je vais essayer.
Question à part : dans ce magasin où j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini, ils ont refuser de prendre l'écran fissuré, disant que Samsung ne couvre pas cela. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé...
Bref, tu crois qu'ils me feront des problèmes, style : "C'est de votre faute" - "Le constructeur ne couvre pas cela"
Sachant que la tablette n'est pas tombée une seule fois, qu'elle est propre, sans rayures ....
Le magasin en question est Media Markt.
Cordialement
Question à part : dans ce magasin où j'ai acheté un Samsung Galaxy S3 mini, ils ont refuser de prendre l'écran fissuré, disant que Samsung ne couvre pas cela. Le hic, c'est que je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé...
Bref, tu crois qu'ils me feront des problèmes, style : "C'est de votre faute" - "Le constructeur ne couvre pas cela"
Sachant que la tablette n'est pas tombée une seule fois, qu'elle est propre, sans rayures ....
Le magasin en question est Media Markt.
Cordialement
Salutations, et bonne journée
-
t3rm1nat0r
Gamer Averti
- Messages: 99
- Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Salut,
Normalement, ils devraient te la prendre sans poser de problème. Je t'invite quand même à lire ceci, dans ton cas cela ressemble à un défaut de conformité car ta tablette n'est pas propre à l'usage attendu d'un produit semblable, comme dit dans l'article:
Donc en gros, c'est à lui de prouver que tu as détérioré ta tablette et pas à toi de prouver que c'était déjà comme ça.
Normalement, ils devraient te la prendre sans poser de problème. Je t'invite quand même à lire ceci, dans ton cas cela ressemble à un défaut de conformité car ta tablette n'est pas propre à l'usage attendu d'un produit semblable, comme dit dans l'article:
Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de 6 mois à partir de l'acquisition du bien sont présumés antérieurs à l'achat, sauf preuve contraire apportée par le vendeur.
Donc en gros, c'est à lui de prouver que tu as détérioré ta tablette et pas à toi de prouver que c'était déjà comme ça.
-
Jack
Ancien
- Messages: 2850
- Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Ok, merci bien.
Je vais voir demain si je peut en avoir une neuve.
Merci et RESOLU
Je vais voir demain si je peut en avoir une neuve.
Merci et RESOLU
Salutations, et bonne journée
-
t3rm1nat0r
Gamer Averti
- Messages: 99
- Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
Re: [RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Tiens nous au courant
-
Jack
Ancien
- Messages: 2850
- Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: [RESOLU] Google nexus 7 2013 : bouton volume enfoncé
Alors voilà :
le type du SAV n'a fait aucun problème et m'a repris la tablette (écran sans griffes, pas de rayues, ...) mais ne m'en pas donné de neuve. Il l'a envoyé au SAV pour réparation et je devrais attendre 3 semaines tout au plus ...
Voilà
le type du SAV n'a fait aucun problème et m'a repris la tablette (écran sans griffes, pas de rayues, ...) mais ne m'en pas donné de neuve. Il l'a envoyé au SAV pour réparation et je devrais attendre 3 semaines tout au plus ...
Voilà
Salutations, et bonne journée
-
t3rm1nat0r
Gamer Averti
- Messages: 99
- Inscription: 22 Déc 2012, 17:52
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
7 messages
• Page 1 sur 1