Forums Android
HTC Wildfire leeeeeeeeeeent
Re: HTC Wildfire leeeeeeeeeeent
ok, je vais mettre cyanogenmod alors.
Question sur cyanogenmod rien à installer en plus, juste la rom ? et l'overclock est à combien (768Mhz) ?
Question sur cyanogenmod rien à installer en plus, juste la rom ? et l'overclock est à combien (768Mhz) ?
-
goyaume
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Hummm bah tu installe la rom, et tu as le pack d'app's de google a installer en plus, mais regarde bien, tu as une version stable qui vient de sortir, prend plutot celle ci plutôt que la RC2 !
Oui l'overclock est as 768Mhz !
Oui l'overclock est as 768Mhz !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok tout est bon merci
-
goyaume
Gamer du Dimanche
Excuse pour le double post, mais j'ai plus accès aux contacts de ma SIM, quand je veux importer sur le téléphone sa me dit qu'il y a pas de contact, et contact2sim me dit qu'il reconnais pas la carte SIM, même avec le trick mode avion.
Que faire ?
Que faire ?
-
goyaume
Gamer du Dimanche
C'est normal, il y as un petit bug pour le moment avec cyanogenmod, ça devrait bientôt être réglé normalement, pour pouvoir y accèder, il te faut déja desactiver le MDP de ta carte sim dans les paramètres, et ensuite aller dans les paramètres d'affichage, ensuite tu clique sur ton compte google, et tu choisie d'afficher tout les contact !
J'avoue que c'est génant, mais normalement, il devrais bientôt avoir une MàJ pour régler le soucie (enfin j'espere x) )
J'avoue que c'est génant, mais normalement, il devrais bientôt avoir une MàJ pour régler le soucie (enfin j'espere x) )
-
Dragoon1010
Gamer Or
Non ça marche pas, j'ai bien sélectionné tous les contacts
Un truc bizarre, quand même, je peux même pas importer à partir de la carte SIM, quand je sélectionne importer, sa me dit qu'aucun contact n'a été trouvé
Un truc bizarre, quand même, je peux même pas importer à partir de la carte SIM, quand je sélectionne importer, sa me dit qu'aucun contact n'a été trouvé
-
goyaume
Gamer du Dimanche
Tu as désactiver la securité de la sim ? il est dit aussi qu'il faut retirer et remettre la SIM, même si moi je n'en ai pas eu besoin...
-
Dragoon1010
Gamer Or
Sécurité désactivée et j'ai essayé d'enlever et de remettre la SIM.
Je vais essayer de la mettre dans mon player style pour voir si la SIM marche correctement. Si la SIM marche sur le player style, je ferais un backup de mes contact sur la carte SD avec la rom wildpuzzle pour remettre cyanogenmod pour les restaurer de nouveau à partir de la carte SD
Je vais essayer de la mettre dans mon player style pour voir si la SIM marche correctement. Si la SIM marche sur le player style, je ferais un backup de mes contact sur la carte SD avec la rom wildpuzzle pour remettre cyanogenmod pour les restaurer de nouveau à partir de la carte SD
-
goyaume
Gamer du Dimanche
Ok tout est sur mon portable désormais.
Deux dernières questions:
Je n'ai plus l'icône radio fm pour écouter la radio, comment faire pour avoir de nouveau accès a cette fonctionalitée ?
Si je veux remettre le système d'origine (rom bridée SFR 2.1 avec HTC sense) comment faire ? J'ai un backup de la nandroid ça peut servir pour remettre le système par défaut ?
Deux dernières questions:
Je n'ai plus l'icône radio fm pour écouter la radio, comment faire pour avoir de nouveau accès a cette fonctionalitée ?
Si je veux remettre le système d'origine (rom bridée SFR 2.1 avec HTC sense) comment faire ? J'ai un backup de la nandroid ça peut servir pour remettre le système par défaut ?
-
goyaume
Gamer du Dimanche
Pour la radio je ne serait te dire pourquoi, mais apparement, l'equipe de cyanogen as un problème avec...
Ton backup nandroid suffit pour réinstaller la rom
Ton backup nandroid suffit pour réinstaller la rom
-
Dragoon1010
Gamer Or
Ok j'ai restauré mon backup nandroid j'ai de nouveau la rom SFR. Je voulais profiter de FroYo mais apparemment SFR à pas encore déployé la mise à jour
-
goyaume
Gamer du Dimanche
Je me permet de faire un petit up car je n'ai pas accès à la mise à jour vers FroYo, je pense que je n'ait pas accès à cette màj parce que le portable est rooté, connaissez vous un moyen de le dérooter ?
P.S: Joyeux Noël !
P.S: Joyeux Noël !
-
goyaume
Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5