Forums Android
Impossible de metre a jour vers froyo ! Galaxy S
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de metre a jour vers froyo ! Galaxy S
Bonjour j'ai un galaxy s en 2.1update1 donc ECLAIR le téléphone était bloqué bouygue je l'ai désimlock ,voila ce que j'ai sous kies : Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour .
J'ai cherché sur google et effectué les opérations dans le registre pour forcer kies à me faire passer en 2.2 et ça n'a rien changé !
j'ai lu que bouygue a mi une surcouche sur ce tel ... Que faire ?
Alors voici ce que donne *#1234#
PDA I9000XXJF3
PHONE I9000XXJF3
CSC I9000XAJF3
J'ai vu des tutos pour odin et tout mais il demandent le mode recovery et download chez moi les manip home + volume + power ne font rien de spécial !
Ce tuto a l'air clair : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tut ... -avec-odin mais voila il demande recovery et download ...
J'ai cherché sur google et effectué les opérations dans le registre pour forcer kies à me faire passer en 2.2 et ça n'a rien changé !
j'ai lu que bouygue a mi une surcouche sur ce tel ... Que faire ?
Alors voici ce que donne *#1234#
PDA I9000XXJF3
PHONE I9000XXJF3
CSC I9000XAJF3
J'ai vu des tutos pour odin et tout mais il demandent le mode recovery et download chez moi les manip home + volume + power ne font rien de spécial !
Ce tuto a l'air clair : http://www.android-pour-les-nuls.fr/tut ... -avec-odin mais voila il demande recovery et download ...
-
Nask
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Impossible de metre a jour vers froyo ! Galaxy S
Il faut que tu installes une ROM qui a accès aux modes Download et Recovery directement avec Odin
Quelques recherches sur Google et tu trouveras.
Quelques recherches sur Google et tu trouveras.
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
2 messages
• Page 1 sur 1