Forums Android
Impossible de rooter Xperia X10?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de rooter Xperia X10?
Bonjour,
suite au vol de mon iphone 4 , je me suis acheté un Xperia X10 sous Androïde 2.1 , d’ailleurs je suis très content de cet OS vraiment souple.
Donc ce matin j'ai voulu Rooter Mon Androphone , j'ai donc suivi le tuto du site avec le logiciel Z4mod mais une fois installer et après avoir cliqué sur "permanent Root" il charge puis mon X10 ce remet sur le menu.
J'ai ensuite testé avec AndroidUnlock et j'obtien le message "Exploit falled" et j'ai aussi obtenue ce message avec X10Root.
Seul le logiciel "SuperOneClick" à donné du resulta en installant sur mon telephone l'application "super-utilisateur" qui est vraiment limite.
Auriez vous une solution à me proposer.
Je vous remercie par avance.
suite au vol de mon iphone 4 , je me suis acheté un Xperia X10 sous Androïde 2.1 , d’ailleurs je suis très content de cet OS vraiment souple.
Donc ce matin j'ai voulu Rooter Mon Androphone , j'ai donc suivi le tuto du site avec le logiciel Z4mod mais une fois installer et après avoir cliqué sur "permanent Root" il charge puis mon X10 ce remet sur le menu.
J'ai ensuite testé avec AndroidUnlock et j'obtien le message "Exploit falled" et j'ai aussi obtenue ce message avec X10Root.
Seul le logiciel "SuperOneClick" à donné du resulta en installant sur mon telephone l'application "super-utilisateur" qui est vraiment limite.
Auriez vous une solution à me proposer.
Je vous remercie par avance.
-
shinohamaru
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Impossible de rooter Xperia X10?
Si il y a "super utilisateur" c'est qu'il est rooté . Tu peux profiter de titanium backup pour faire des sav de ton téléphone, ou encore setcpu pour l'overclocker. Les applis sont dispo sur le market bien entendu. Tu peux également installer le recovery et installer ensuite des roms tierces qui sont plus adaptés au tel (plus légères donc plus fluide, ou en version 2.2, 2.3...)
Je te conseille de faire un tour ici si tu n'es pas allergique à l'anglais : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=617
Je te conseille de faire un tour ici si tu n'es pas allergique à l'anglais : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=617
-
maxouxd
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Merci pour ta réponse, en fait ce qui me gène c'est que dans le menu "A propos du téléphone" il y à écrit "SEMCUserxxx" et non "Root@se" comme dans le tuto.
-
shinohamaru
Gamer du Dimanche
Moi aussi t'inquiete pas, et je sais que je suis rooté
-
maxouxd
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Ne te fies pas totalement à ces indications, lances l'application super-user.
Si tu as accès à l'application, ton Xperia X10 est alors rooté
Si tu as accès à l'application, ton Xperia X10 est alors rooté
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
merci pour vos info =)
-
shinohamaru
Gamer du Dimanche
6 messages