Forums Android
J'ai une petite question .
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
J'ai une petite question .
Bonjour,
j'e suis sur mon Galaxy note 2 et j'aimerais savoir si c'est possible de creer des playslist pour mon téléphone sur l'ordinateur ou je dois automatiquement passer par le téléphone ? autre question quel est le meilleur logiciel pour ecouter la musique sur android et gratuit ?
merci d'avance
j'e suis sur mon Galaxy note 2 et j'aimerais savoir si c'est possible de creer des playslist pour mon téléphone sur l'ordinateur ou je dois automatiquement passer par le téléphone ? autre question quel est le meilleur logiciel pour ecouter la musique sur android et gratuit ?
merci d'avance
Voici mes evals : http://eval.ps3gen.free.fr/?euo=presea& ... il&x=0&y=0
-
presea
Gamer Averti
- Prénom: ANTOINE
- Pays: France
Re: J'ai une petite question .
Salut,
il y a pas mal de lecteur musical réputé sur Android, je pense à PowerAmp, PlayerPro et N7player.
Personnellement, je n'utilise pas mon téléphone pour ça, je ne pourrais donc pas t'aiguiller plus, que ce soit au niveau de la qualité de chacun d'entre eux, ou au niveau des playlist tel que tu veux les créer.
il y a pas mal de lecteur musical réputé sur Android, je pense à PowerAmp, PlayerPro et N7player.
Personnellement, je n'utilise pas mon téléphone pour ça, je ne pourrais donc pas t'aiguiller plus, que ce soit au niveau de la qualité de chacun d'entre eux, ou au niveau des playlist tel que tu veux les créer.
-
Jack
Ancien
ok merci bcp de ta reponse je vai cheker ca ^^
Voici mes evals : http://eval.ps3gen.free.fr/?euo=presea& ... il&x=0&y=0
-
presea
Gamer Averti
- Prénom: ANTOINE
Je t'en pris Hésite pas si tu as d'autres questions.
-
Jack
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1