Forums Android
Lag angry bird GT I5801
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Lag angry bird GT I5801
Bonjour,
je ne sais pas si sa le fait à d'autres, mais j'ai un gros probleme de lag sur mon samsung galaxy Naos. Je ne sais pas si le probleme vient de mon téléphone, ou si c'est un probleme général sur le Naos... Et est-ce qu'il existe des patch ou autres?
Merci d'avance!
je ne sais pas si sa le fait à d'autres, mais j'ai un gros probleme de lag sur mon samsung galaxy Naos. Je ne sais pas si le probleme vient de mon téléphone, ou si c'est un probleme général sur le Naos... Et est-ce qu'il existe des patch ou autres?
Merci d'avance!
-
Hebus
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: Lag angry bird GT I5801
Salut,
Quel est le nom exact de ta version Angry Bird ?
En effet, il existe deux versions (sans compter ce pour Noël, Halloween, etc), la version normal, recommandé pour les téléphones puissants et haute gamme (HTC Desire HD, Google Nexus One, HTC Desire, HTC Desire Z, Samsung Galaxy S, etc) et une version lite pour les Androphones moins puissant, comme le Samsung Galaxy Naos.
Donc, si tu as la première version, je te conseil de la désinstaller et d'installer la version lite (encore en beta mais stable !)
Quel est le nom exact de ta version Angry Bird ?
En effet, il existe deux versions (sans compter ce pour Noël, Halloween, etc), la version normal, recommandé pour les téléphones puissants et haute gamme (HTC Desire HD, Google Nexus One, HTC Desire, HTC Desire Z, Samsung Galaxy S, etc) et une version lite pour les Androphones moins puissant, comme le Samsung Galaxy Naos.
Donc, si tu as la première version, je te conseil de la désinstaller et d'installer la version lite (encore en beta mais stable !)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur