Forums Android

[ SAV ] les ecrans anti-rayures qui porte mal son nom !

[ SAV ] les ecrans anti-rayures qui porte mal son nom !

Message non lupar xperiaplaygolden » 04 Déc 2011, 17:41

Salut à tous,je possède un Xperia play depuis fin decembre,qui est doté d'un ''écran anti-rayures'' d'SFR (dont j'enleverais la surcouche une fois qu'il ne sera plus garantie)

Malheureusement,diverses rayures apparaissent & le slider parait de moins en moins fiable or j'en prend trèèès soins.

Je n'ai pas de garantie d'sfr ( vol,casse,etc...) mais je supose que j'ai celle du constructeur (d'un an si je me souviens bien,tout comme mon player five qui avait un an via le constructeur).

Es-t'il possible que j'aille à carrefour ( je l'ai acheter à SFR de carrefour) et je demande un écran qui ai bien profité du traitement anti-rayures ( car apparemment le mien ne l'a pas reçut ou mal reçut) ainsi qu'ils vérifient le Slider car il me fait de plus en plus peur (sortes de grincements) ET ce gratuitement ?

Merci,ah! et au passage avez vous une date de maj pour le play ( le mien reste bloqué au 2.3.3 :s )
xperiaplaygolden Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lou
Pays: France

Re: [ SAV ] les ecrans anti-rayures qui porte mal son nom

Message non lupar FishFindus » 04 Déc 2011, 18:18

Salut,
la garantie constructeur est de deux ans, celle du vendeur sûrement d'un an.
En ce qui concerne le fait de bénéficier de la garantie pour tes deux problèmes il faut voir avec le constructeur/vendeur, si cela est bien du à une mauvaise conception de ton produit ou si celui-ci est tout simplement victime d'une usure normale du fait de son utilisation.

Maintenant oui tu peux toujours aller voir ton revendeur pour lui expliquer ton problème, à partir du moment ou cela entre dans la garantie cela devrait être gratuit.

Sujet déplacé dans la section "Autres questions sur les constructeurs » Sony Ericsson"
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Retourner vers Le hardware