Forums Android

MAJ Galaxy S3

MAJ Galaxy S3

Message non lupar JuicyJussy » 28 Avr 2013, 12:33

Bonjour,
je ne sais pas si mon problème a déjà été rencontré ici donc je me permets de créer un nouveau sujet.

J'ai acheté hier soir un Samsung Galaxy S3 sur le bon coin, je l'ai testé avec le vendeur, il marchait à merveille. Arrivée chez moi j'me suis rendue compte que l'intérieur du téléphone n'était pas comme celui de ma mère notamment dans les appellations des applications.
De plus il me manque certaines rubriques dans les menus tel que "mise à jour logiciel" (impossible à trouver !!!) ou encore Samsung Apps.

J'ai installé Kies, il ne détecte pas mon téléphone, mon pc non plus pourtant quand je le branche il charge parfaitement.

J'ai configuré mon clavier en français mais il continue de me souligner les mots en rouge.

Et dernière chose et non la moindre, je suis chez Free et j'ai appris qu'il fallait une configuration spéciale, en gros : j'ai mal choisi mon téléphone !
En ce qui concerne le problème d'opérateur il sera réglé dans la semaine car je viens de commander une puce b&you j'espère ne pas rencontré le même problème !

Voilà, désolée pour le long post et j'espère que vous auriez la réponse à quelques uns de mes problèmes :-(

Merci d'avance!
JuicyJussy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2013, 11:55
Prénom: Lucie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ Galaxy S3

Message non lupar AmNesTy » 28 Avr 2013, 13:14

Bonjour,
Peux-tu me donner le numéro du modèle, la version de la bande de base ainsi que la version d'Android ?
(Paramètres / A propos du téléphone)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ Galaxy S3

Message non lupar JuicyJussy » 28 Avr 2013, 13:17

AmNesTy Wrote:Bonjour,
Peux-tu me donner le numéro du modèle, la version de la bande de base ainsi que la version d'Android ?
(Paramètres / A propos du téléphone)


numéro du modèle : I9300
Version bande de base : MAUI.11AMD.W11.50.SP.V20,2012/10/25
Version Android : 4.1.1
JuicyJussy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Avr 2013, 11:55
Prénom: Lucie
Pays: France
Sexe: Femme

Re: MAJ Galaxy S3

Message non lupar AmNesTy » 29 Avr 2013, 01:39

Bon après quelques recherches, j'ai un doute sur le fait que ton S3 soit un modèle officiel pour plusieurs raisons :
  • le fait qu'il ne soit pas détecté par kies
  • le clavier français qui souligne les mots en rouge
  • la version de ta bande de base qui est MAUI.11AMD.W11.50.SP.V20,2012/10/25.

Étant donné que ta mère possède également un S3, peux-tu regarder si tu trouves des différences au niveau du design ? voir la couleur de l'écran...

Peut être que cette vidéo pourra t'aider à détecter des différences...

Je me trompe peut être mais les différents faits m'amène à penser que c'est une réplique... A toi de mener ton enquête maintenant ! :wink:
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Le hardware