Forums Android
Mémoire interne HTC Desire
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Mémoire interne HTC Desire
Bonjour , voila j'ai un probleme , j'ai de moin en moin d'application sur mon htc car je n'ai quasiment plu de place dans la memoire internet malgres avoir deplacé les application qui peuvent le faire sur la carte SD , et je ne peut meme plu telecharger les mise a jour d'application car je n'ai pas assez de place pour les telecharger , bref je me demandais si il y avait un moyen pour resoudre cela car sa m'agace :/ .
Merci pour vos futur réponse.
EDIT : je suis en froyo 2.2 surcouche orange . Non rooter
Merci pour vos futur réponse.
EDIT : je suis en froyo 2.2 surcouche orange . Non rooter
HTC Desire 2.2
-
Hirako
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mémoire interne HTC Desire
Bonsoir,
A part désinstaller les applications trop gourmandes pour la mémoire interne il n'ya pas vraiment de choses à faire.
A part désinstaller les applications trop gourmandes pour la mémoire interne il n'ya pas vraiment de choses à faire.
-
marshallino16
Gamer Argent
Re: Mémoire interne HTC Desire
Merci de ta réponse .
J'ai déjà supprimé les applications que j'utilisais pas et je peut pas faire plus :/ . La mise a jour de Facebook n'a pas arranger les choses car la taille et passé de 6 mo a 10 mo ...
Il n'y a vmt aucune autre solution ?
EDIT: Finalement j'aimerais rooter mon HTC Desire et après y installé Gingerbread 2.3 , la ROM officiel que j'ai téléchargé sur le site de HTC , es-ce possible ?
J'ai déjà supprimé les applications que j'utilisais pas et je peut pas faire plus :/ . La mise a jour de Facebook n'a pas arranger les choses car la taille et passé de 6 mo a 10 mo ...
Il n'y a vmt aucune autre solution ?
EDIT: Finalement j'aimerais rooter mon HTC Desire et après y installé Gingerbread 2.3 , la ROM officiel que j'ai téléchargé sur le site de HTC , es-ce possible ?
HTC Desire 2.2
-
Hirako
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1