Forums Android
Memoire interne xperia x10
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Memoire interne xperia x10
Boujour a vous , voila je voudrais rooté mon Xperia x10 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a la memoire interne du téléphone sur le PC !!
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci d'avance.
- damienophelie Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Memoire interne xperia x10
Bonsoir,
Quels logiciel as-tu essayé pour root ton X10 ?
Je te recommande notre tutoriel pour Z4root
Quels logiciel as-tu essayé pour root ton X10 ?
Je te recommande notre tutoriel pour Z4root
-
marshallino16
Gamer Argent
Justement je veux utiliser z4root mais vous dites qu'il faut le mettre directement dans le répertoire phone mais j'ai que la mémoire de la carte SD et quand j'essaye le logiciel z4doit dur trop longtemps. Es ce normal ? Pourtant mon téléphone semble compatible avec la liste donné. Merci.
- damienophelie Gamer Débutant
Voilà sache que c'est normale que t'accède que a la mémoire de la carte SD.
Premièrement dis-moi sous quelle mise a jour est-tu : Quel version android et quel ROM ( 2.1.A.0435 ==> celle ci est la dernière ) Pour rooter facilement je te conseille Flash Tool ( cherche sur le forum XDA que android 2.1 ) ou Root via Super Clik ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906248 ) que pour les 2 dernières mise a jour du portable ( que pour android 2.1 aussi )
Premièrement dis-moi sous quelle mise a jour est-tu : Quel version android et quel ROM ( 2.1.A.0435 ==> celle ci est la dernière ) Pour rooter facilement je te conseille Flash Tool ( cherche sur le forum XDA que android 2.1 ) ou Root via Super Clik ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=906248 ) que pour les 2 dernières mise a jour du portable ( que pour android 2.1 aussi )
-
mehdigames
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1