Forums Android
Mise à jour Android 4.0 pour HTC Desire S : l'arlésienne ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour Android 4.0 pour HTC Desire S : l'arlésienne ?
Evoquée depuis mai 2012, cette mise à jour fait toujours l'objet d'un flou artistique inquiétant : témoin ce dialogue sur le tchat en ligne de HTC...
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Stéphane Comment puis je vous aider?
Spoxspox: HA, Olivier. J'ai de la chance. La mise à jour sur le site HTC Dev que vous m'avez conseillée pour mon Desire S est référencée "Carrier : HTC China", "Région : CHS" et pas "EU". On peut l'installer quand même ?
Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête
Olivier: nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible
Spoxspox: Bon alors si je résumé mes différents contacts : un jour on m'a dit qu'elle était prévue, un autre qu'elle était repoussée, puis annulée, puis en cours, puis à faire soi-même et maintenant, à nouveau, elle n'est que prévue... d'ou vient ce flou total ?!
Olivier: elle est bien disponible
Spoxspox: Bah non puisque vous venez de me dire de patienter !!! "nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible"
Spoxspox: Ou alors on peut utiliser la maj chinoise ?!
Olivier: cela n'est pas conseille
Spoxspox: Donc la mise à jour n'est PAS disponible !
Olivier: si mais pas encore
Spoxspox: C'est une plaisanterie ?!
Olivier: pardon ?
Spoxspox: Comment pouvez-vous dire que quelque chose est disponible mais pas encore ?!!!
Olivier: est elle prevue pour votre appareil
Olivier: mais pas encore disponible
Spoxspox: Quelque chose qui n'est pas encore disponible n'est pas disponible !!!
Olivier: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Spoxspox: Bah non, c'est juste désolant. Bonsoir
Olivier: Merci pour votre passage sur notre service Stéphane on vous souhaite une bonne journée!
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos services, nous vous demandions de bien vouloir remplir notre courte enquête de satisfaction, en cliquant ici
Consternant non ?
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Stéphane Comment puis je vous aider?
Spoxspox: HA, Olivier. J'ai de la chance. La mise à jour sur le site HTC Dev que vous m'avez conseillée pour mon Desire S est référencée "Carrier : HTC China", "Région : CHS" et pas "EU". On peut l'installer quand même ?
Olivier: Merci d`avoir contacter le Support HTC, Je suis en cours de traitement de votre requête
Olivier: nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible
Spoxspox: Bon alors si je résumé mes différents contacts : un jour on m'a dit qu'elle était prévue, un autre qu'elle était repoussée, puis annulée, puis en cours, puis à faire soi-même et maintenant, à nouveau, elle n'est que prévue... d'ou vient ce flou total ?!
Olivier: elle est bien disponible
Spoxspox: Bah non puisque vous venez de me dire de patienter !!! "nous vous demandons de patienter puisque la version pour votre appareil nest pas encore disponible"
Spoxspox: Ou alors on peut utiliser la maj chinoise ?!
Olivier: cela n'est pas conseille
Spoxspox: Donc la mise à jour n'est PAS disponible !
Olivier: si mais pas encore
Spoxspox: C'est une plaisanterie ?!
Olivier: pardon ?
Spoxspox: Comment pouvez-vous dire que quelque chose est disponible mais pas encore ?!!!
Olivier: est elle prevue pour votre appareil
Olivier: mais pas encore disponible
Spoxspox: Quelque chose qui n'est pas encore disponible n'est pas disponible !!!
Olivier: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui?
Spoxspox: Bah non, c'est juste désolant. Bonsoir
Olivier: Merci pour votre passage sur notre service Stéphane on vous souhaite une bonne journée!
Merci de nous avoir contacté, pour des fins d`amélioration de nos services, nous vous demandions de bien vouloir remplir notre courte enquête de satisfaction, en cliquant ici
Consternant non ?
- spoxspox Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Mise à jour Android 4.0 pour HTC Desire S : l'arlésienne
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Oui j'ai vu cette news, d'ou ma question à HTC et sa réponse plus qu'évasive...
Il y a toujours les ROMs alternatives mais, bizarrement, cette ROM chinoise est aussi visible sur le site HTC Dev et HTC nie
Le plus drôle, c'est qu'en fonction de l'assistant qui répond au tchat, on a à chaque fois une réponse différente, parfois ce sera en OTA, parfois à télécharger, parfois plus du tout, etc...
Pas clair quoi !
Il y a toujours les ROMs alternatives mais, bizarrement, cette ROM chinoise est aussi visible sur le site HTC Dev et HTC nie
Le plus drôle, c'est qu'en fonction de l'assistant qui répond au tchat, on a à chaque fois une réponse différente, parfois ce sera en OTA, parfois à télécharger, parfois plus du tout, etc...
Pas clair quoi !
- spoxspox Gamer Débutant
- Prénom: Stephane
Il doit avoir une ROM de test qui traîne je pense. HTC à du construire la ROM pour l'essayer et il y a juger que celle-ci n'était pas performante pour le HTC Desire S.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur