Forums Android
mise a jour sfr 2.3.6
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour sfr 2.3.6
Yop, j'ai une question.
Est-il possible de bloquer les applications SFR qui s' installe automatiquement sur mon glaxy ACE ? Depuis la dernière mise a jour 2.3.6.
Exemple j'ai toutes les applications SFR Wifi, tv, mon compte, jeu ... qui s' installe sur mon portable dès que je me connecte a Internet (wifi ou 3g).
Deja que le téléphone n'a quasiment pas de memoire interne ...
Faut-il que je root mon téléphone ou il y a une autre manipulation?
Merci
Est-il possible de bloquer les applications SFR qui s' installe automatiquement sur mon glaxy ACE ? Depuis la dernière mise a jour 2.3.6.
Exemple j'ai toutes les applications SFR Wifi, tv, mon compte, jeu ... qui s' installe sur mon portable dès que je me connecte a Internet (wifi ou 3g).
Deja que le téléphone n'a quasiment pas de memoire interne ...
Faut-il que je root mon téléphone ou il y a une autre manipulation?
Merci
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Re: mise a jour sfr 2.3.6
Hello,
Tu peux root ton téléphone puis installé l'application Titanium Backup qui permet de sauvegarder/congeler/désinstaller des applications.
C'est gratuit et facile d'utilisation .
Par contre, je te conseil ensuite d'installer une ROM officiel ou Custom sans sur-couche SFR. Ça te permettra en premier lieu, d'améliorer tes performances/autonomies mais également de supprimé les applications SFR et inutiles.
De plus, si SFR propose une éventuelle futur mise à jour, les applications vont s'installer de nouveau et tu devras recommencer l'opération. Donc autant installé une autre ROM
Tu peux root ton téléphone puis installé l'application Titanium Backup qui permet de sauvegarder/congeler/désinstaller des applications.
C'est gratuit et facile d'utilisation .
Par contre, je te conseil ensuite d'installer une ROM officiel ou Custom sans sur-couche SFR. Ça te permettra en premier lieu, d'améliorer tes performances/autonomies mais également de supprimé les applications SFR et inutiles.
De plus, si SFR propose une éventuelle futur mise à jour, les applications vont s'installer de nouveau et tu devras recommencer l'opération. Donc autant installé une autre ROM
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur