Forums Android
Mise a jour Spica de 1.5 a 2.1
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour Spica de 1.5 a 2.1
BONJOUR JE SOUHAITERAIS effectuer la mise a jour du galaxy spica en 2.1 je suis en 1.5 mais je n'y arrive pas Avec Kies mini il me dit que mon telephone est verrouillé et qu'il faut dessiner le modele du telephone ( avec les 9 points ) et sur Nps il me dit qu'il n y a pas de mise a jour disponible ou bizn qu'il est impossible de se connecter aux serveurs. Merci d'avance PS : Je suis sous Windows 7
-
fouiny33
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise a jour Spica de 1.5 a 2.1
Avec Kies Mini, vas dans tes paramètres de sécurité et désactives le schéma de déverrouillage.
Et si tu fais une mise à jour depuis ton Spica ? Vas dans tes paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour logicielles. Si cela ne marche pas, cela veut dire que ton opérateur actuel de ton Spica ne propose pas de mise à jour plus récente que celle que tu possèdes déjà.
Et si tu fais une mise à jour depuis ton Spica ? Vas dans tes paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour logicielles. Si cela ne marche pas, cela veut dire que ton opérateur actuel de ton Spica ne propose pas de mise à jour plus récente que celle que tu possèdes déjà.
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
2 messages
• Page 1 sur 1