Forums Android
[RESOLU]Mise à jour Xperia play
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mise à jour Xperia play
Bonjour, je suis depuis hier en possession d'un xperia play...
et j'ai déjà besoin d'aide!
voilà, je veux faire la mise à jour par pc companion...y a 4 étapes!(démarrer, préparer,mise à jour et terminer)
déjà, ça fait plusieurs fois que je reste bloqué sur l'étape 2; le prog me demande de débrancher le câble USB, d'éteindre le portable(alors que le prog l'a déjà éteint) et rebrancher l’USB au tél en appuyant sur la touche retour...et là, je reste en général bloqué.
sauf une fois où je suis passé à l'étape 3, mais cette fois-ci, au bout de 2h, la mise à jour n'avait toujours pas été effectuée!!!! (j'ai éteint mon PC en croisant les doigts et le tél a redémarré...ouf)
enfin, voilà, impossible de faire cette satané MAJ !!!!
quelqu'un a une idée, un conseil ou astuce, suis preneur...
merci d'avance
et j'ai déjà besoin d'aide!
voilà, je veux faire la mise à jour par pc companion...y a 4 étapes!(démarrer, préparer,mise à jour et terminer)
déjà, ça fait plusieurs fois que je reste bloqué sur l'étape 2; le prog me demande de débrancher le câble USB, d'éteindre le portable(alors que le prog l'a déjà éteint) et rebrancher l’USB au tél en appuyant sur la touche retour...et là, je reste en général bloqué.
sauf une fois où je suis passé à l'étape 3, mais cette fois-ci, au bout de 2h, la mise à jour n'avait toujours pas été effectuée!!!! (j'ai éteint mon PC en croisant les doigts et le tél a redémarré...ouf)
enfin, voilà, impossible de faire cette satané MAJ !!!!
quelqu'un a une idée, un conseil ou astuce, suis preneur...
merci d'avance
- spounky Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour Xperia play
Bonsoir,
J'ai.effectué la MAj sans difficulté,
Tu debramches le cable
Tu rebranche
Tu allumes le telephone en resrant appuyé sur retour et normalement companion detecte le tel en mode ADB
Et la ca se poursuit...
J'ai.effectué la MAj sans difficulté,
Tu debramches le cable
Tu rebranche
Tu allumes le telephone en resrant appuyé sur retour et normalement companion detecte le tel en mode ADB
Et la ca se poursuit...
-
marshallino16
Gamer Argent
Ok...je restesterai ce soir et je te tiens au courant...merci pour la réponse!
- spounky Gamer Débutant
re salut...bon, suite et fin de l'histoire...
j'ai réussi la MAJ, mais en la faisant sur le portable de ma femme...sur le mien, PC companion ne téléchargeait pas les fichiers!!!! (malgré le paramétrage dans le firewall!)
merci Marshallino16 pour la réponse!
@+
j'ai réussi la MAJ, mais en la faisant sur le portable de ma femme...sur le mien, PC companion ne téléchargeait pas les fichiers!!!! (malgré le paramétrage dans le firewall!)
merci Marshallino16 pour la réponse!
@+
- spounky Gamer Débutant
Je ne sais pas si tu avais testé, mais changer de port USB peut résoudre le problème ou alors désinstalle/réinstaller Companion.
Quoi qu'il en soit de rien, et ravi que tu es pu faire la MAJ. Tu peux voir que de nouvelles applications sont installés et que la gestion de TimeScape est grandement optimisée
Quoi qu'il en soit de rien, et ravi que tu es pu faire la MAJ. Tu peux voir que de nouvelles applications sont installés et que la gestion de TimeScape est grandement optimisée
-
marshallino16
Gamer Argent
j'avais testé le changement de port...par contre, pas la désinstalle/réinstalle de companion...je vais le faire de suite...pour la prochaine MAJ!!!!
c'est clur que la mise à jour est sympathique...
Merci encore de l'aide!
c'est clur que la mise à jour est sympathique...
Merci encore de l'aide!
- spounky Gamer Débutant
-
marshallino16
Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1