Forums Android
Multiple Questions sur le flash du SAMSUNG Galaxy s
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Multiple Questions sur le flash du SAMSUNG Galaxy s
Bonsoir ,
Voila je voudrais flasher mon Galaxy S mais j'appréhende un peu ,
Avant j'avais un iPhone que je n'ai pas hesité une seconde a cracker car les risque sont casi nul , avec la restauration possible via iTunes .
Donc voila je voudrais savoir si sur le galaxy s ça ce passe pareil , si il y a aussi peu de risque .
A quoi sert de flasher le telephone , j'ai entendu parler d'une rapidité eclair du GPS ? Est ce vrai si vous pouviez m'eclairer
Et complété mon info
.
Voilà pour le moment merci d'avance pour toutes vos reponses .
[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Voila je voudrais flasher mon Galaxy S mais j'appréhende un peu ,
Avant j'avais un iPhone que je n'ai pas hesité une seconde a cracker car les risque sont casi nul , avec la restauration possible via iTunes .
Donc voila je voudrais savoir si sur le galaxy s ça ce passe pareil , si il y a aussi peu de risque .
A quoi sert de flasher le telephone , j'ai entendu parler d'une rapidité eclair du GPS ? Est ce vrai si vous pouviez m'eclairer

Voilà pour le moment merci d'avance pour toutes vos reponses .

[EDIT] by ##¤DroidXAce¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
Mrik Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Multiple Questions sur le flash du SAMSUNG Galaxy s
Tu peux flasher des ce qu'on appel des customs roms, c'est a dire des roms modifiées qui regèlerons certains problèmes de lenteurs, de gestion de l’énergie ou autres.
Il te faut au préalable avoir les deux modes que sont le mode download et le mode recovery.
Cependant le flash comporte toujours des risques, imaginons que tu n'est plus accès au mode download pour re-flashé si besoin est...
Si tu suis scrupuleusement les tutos, tout devrait bien ce passer
LE FLASH
Il te faut au préalable avoir les deux modes que sont le mode download et le mode recovery.
Cependant le flash comporte toujours des risques, imaginons que tu n'est plus accès au mode download pour re-flashé si besoin est...
Si tu suis scrupuleusement les tutos, tout devrait bien ce passer
LE FLASH
Attention, il s'agit d'une modification importante du téléphone qui peut engendrer un dysfonctionnement de celui-ci si les instructions ne sont pas correctement appliquées. En aucun cas AndroidGen ne pourra être tenu responsable si cela arrivait...

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Mais les problèmes irréversible sont nombreux ?
-
Mrik Gamer du Dimanche
Non, tout est fait pour rammener les risques encourus à une valeur nulle mais il peut dans peu de cas y avoir de mauvaises surprises. Le plus gros risque est un brick de l'appareil
-
marshallino16 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1